Négociateur de sites télécoms en téléphonie mobile (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 7 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.91 Euros à 15.07 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
69 - Vénissieux (Code postal 69200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower LYON CADRES INGENIERIE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Négociateur de sites télécoms en téléphonie mobile (H/F) sur leur site de Vénissieux (69).
Au sein de la Direction Opérationnelle Telecom Sud, vous êtes chargé de trouver les futurs sites d'installation des infrastructures Télécoms des clients finaux.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
-Identifier des sites potentiels soit en réalisant un survey avec la radio ou bien en faisant des repérages terrain dans le respect du cahier des charges du client (objectifs de couverture de radio, contraintes du maillage) et des contraintres environnementales...
-Collecter les documents nécessaires à l'identification des propriétaires, à la justification de la faisabilité des projets (cadastres, documents d'urbanisme, RDV mairie... ).
-Participer à la conception des projets techniques d'implantation et d'intégration en collaboration avec le concepteur.
-Négocier avec les propriétaires : choix et mise en forme du type de bail (contrats type, contrats cadres, clausier du client), négociation des clauses du bail (financières, assurances, durée... ), finalisation puis suivi du circuit de signature des baux, participation à certaines assemblées générales.
-Négocier avec les administrations : constituer les dossiers de présentation et dossiers d'urbanisme, engager les procédures administratives auprès des services de l'Etat, en fonction des contraintes du site, suivre l'instruction des demandes et consultations jusqu'à leur retour.
-Assurer le suivi des projets jusqu'au démarrage des travaux et le relationnel bailleur.
Issu d'une formation commerciale ou immobilière de niveau Bac 2, vous avez travaillé au sein des Télécoms ou au sein d'un service de syndic de copropriétés en agence immobilière.
Doté d'un excellent relationnel, vous maîtrisez les techniques de prospection et argumentation, vous êtes force de persuasion. Vous avez des connaissances en droit immobilier et/ou urbanisme.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HLTH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure télécoms (Code ROME : M1804)
Autre appellation de l'offre : Négociateur(trice) de sites télécoms en téléphonie mobile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.