Comptable fournisseurs (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH SERVICES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - Grenoble (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour le compte d'une PME à fort développement, leader dans son secteur, situé à Grenoble, un Comptable Fournisseurs dans le cadre d'une mission d'intérim de 8 mois


Vos missions:
En tant que Comptable Fournisseur, vous serez responsable de la gestion des comptes fournisseurs de l'ensemble des entités du groupe.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres départements pour assurer la bonne tenue des comptes et le respect des délais de paiement. Vous serez supervisé(e) par la responsable comptable du groupe.

Vous utiliserez les outils de dématérialisation des factures fournisseurs, contribuerez à leur développement et au respect des process mis en place. Vous serez le/la garant(e) du respect du plan comptable général, du plan de compte analytique et des matrices d'approbation de dépenses.

Vos principales missions incluront notamment :

Traitement des factures fournisseurs : réception, vérification et enregistrement des factures.

Gestion des paiements : préparation et suivi des échéances de paiement.

Rapprochements bancaires : réalisation des rapprochements bancaires mensuels.

Suivi des litiges : gestion des litiges fournisseurs, en collaboration avec les services concernés.

Mise à jour des bases de données : maintien à jour des informations fournisseurs dans le système comptable.

Clôtures mensuelles et annuelles : participation aux travaux de clôture des comptes.

Support administratif : diverses tâches administratives en support à l'équipe comptable.

Le poste est à temps plein avec horaires flexibles Votre profil:
De formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience sur le même type de poste.

Vous avez déjà travaillé dans un environnement grand groupe, avec la maîtrise d'un ERP et l'application de process au quotidien.

Vous avez un bon niveau sur Excel.
La maitrise du logiciel SAP serait un plus.

Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre professionnalisme feront la différence


De formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience sur le même type de poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GYMS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable fournisseurs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS