Alternance Chargé(e) de mission facility management H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
rémunération contrat en alternance
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RATP REAL ESTATE
Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

94 - FONTENAY SOUS BOIS (Code postal 94120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Contrôler la qualité et la conformité des process
  • Elaborer des actions ou des règles de prévention
  • Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
  • Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
  • Excellente maitrise du Pack Office Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    facility management
  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    école de commerce

Description de l'offre

En tant qu'alternant(e) Chargé(e) de mission facility management, vous intégrerez l'équipe de notre Chargé de mission développement exploitation, vous participerez à différentes missions en lien avec le monde de l'exploitation.

VOS MISSIONS

Vous assisterez le Chargé de mission développement exploitation sur les missions suivantes :

- Conduite de consultations (rédaction des pièces marchés, DCE, DPGF, BPU, RC, etc.),
- Sourcing des entreprises,
- Analyse des offres et rédaction du rapport,
- Assistance à la contractualisation,
- Constitution et benchmark des coûts d'exploitation maintenance,
- Alimentation du référentiel de coûts,
- Réponse aux appels d'offres.

En bonus : vous pourrez participer à l'écriture des propositions commerciales.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
Un cadre motivant et challengeant :
L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance,
Des équipes solidaires, parce que « ensemble faisons mieux »,
Une entreprise qui accorde une attention particulière au bien-être des collaborateurs.

De nombreux avantages :
- Titres restaurant de 12€ dont 60% de prise en charge par l'employeur,
- Remboursement à 100 % du pass Navigo (et si tu viens à vélo tu as aussi droit à une indemnité mobilités durables),
- Primes de participation et d'intéressement,

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GWKW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de la gestion technique des bâtiments (Code ROME : I1101)

Autre appellation de l'offre : Responsable maintenance bâtiment

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS