Administrateur Infrastructure N2 (H/F)

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H Autre (36H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HARDIS GROUPE
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

38 - SEYSSINET PARISET (Code postal 38170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Contrôler la qualité et la conformité des process
  • Déterminer des solutions technico-économiques
  • Élaborer des actions ou des règles de prévention
  • Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
  • Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    informatique

Description de l'offre

Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ?
Intégrez le support infrastructure REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt.
Venez mettre en jeu votre dynamisme et vos compétences relationnelles dans un contexte international (France, Europe, Afrique, Amérique du Nord, Inde.) sur le logiciel REFLEX dont nous sommes l'unique éditeur. Nos clients renommés et d'horizons très variés vous proposerons des challenges au quotidien.

Vous intégrez notre service support éditeur Reflex basé à Grenoble, de plus de 55 collaborateurs, pour prendre en charge les missions suivantes :

Echanger avec nos clients dans le cadre des opérations de support
Traitement et diagnostic des incidents et demandes de Niveau 2
Identifier les problèmes récurrents, et proposer des corrections
Mener des opérations de MCO des infrastructures Reflex WMS
Rédaction et maintien de la documentation technique
Prendre en charge, pour les clients existants, des demandes de changements complexes et/ou critiques
Piloter l'analyse et la résolution des incidents critiques
Assurer la veille technologique
Vous êtes amené(e) à réaliser des opérations techniques en heures non ouvrées

Ces missions se déroulent dans un contexte technologique en pleine évolution : Cloud (GCP), Hyperconvergence (Nutanix)

Suivre les règles et les procédures définies par la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) pour assurer la sécurité de l'information, la protection des données, notamment dans le cadre de la certification ISO 27001

Profil requis
De formation Bac+2 à Bac+5 dans les domaines de l'informatique, vous avez acquis une expérience d'au minimum 2 ans sur un poste similaire.
Vous maitrisez des compétences techniques d'administration Réseau, par exemple :

Etude et audit des infrastructures réseau (LAN, WAN, Data Center) et des infra Cloud (Azure, GCP)
Documentation HLD et LLD
Systèmes : Linux (RHEL), Windows Server
Configuration des règles de filtrage et des règles NAT sur les firewalls : Fortinet, Checkpoint.
Configuration VPN en IPSec (site-to-site) et SSL
Maîtrise des protocoles réseaux (TCP/IP, HTTP, SSL/TLS).
Scripting : Shell (bash)/Python
Les compétences qui seraient un plus :

Virtualisation : Nutanix, VmWare
BDD : Oracle, SQL server, MySQL, PostgreSQL
Outil de sauvegarde : Commvault
Automatisation : VTOM et Ansible
Outil de supervision : Shinken
Vous reconnaissez vous dans les attendus suivants ?

Sens du service
Esprit d'analyse et de synthèse
Qualités relationnelles et travail en équipe
Bon niveau oral et écrit en anglais (B2 minimum)
Rigueur
Réactivité
Et si nous voyons plus loin.
Vous souhaitez exercer et progresser sur divers contextes d'infrastructures complexes et variés.
Des perspectives d'évolution sont envisageables au sein de la structure ou du Groupe selon vos affinités et / ou votre implication.
Motivé(e) et curieux, (se) vous êtes prêt(e) à apprendre et développer vos compétences sur des domaines techniques variés, en collaboration avec notre équipe d'architectes solutions.
Votre capacité d'adaptation, votre sens du service, votre proactivité ainsi que vos qualités relationnelles seront des atouts importants pour votre développement dans notre société.
En complément de la rémunération, de nombreux avantages sont proposés : participation, prime de vacances, tickets restaurant, participation aux frais de transport, mutuelle, CE ....
N'hésitez pas ! Venez nous rejoindre !

Notre processus de recrutement :

Tout d'abord, vous aurez un premier entretien avec Amélie ou Ana Maria, de notre équipe recrutement
Vous aurez ensuite deux entretiens avec nos managers et managers de centre de services
Si ça marche entre nous, nous vous enverrons une promesse d'embauche très rapidement !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GVPJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des travaux bâtiment (Code ROME : I1101)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure de maintenance en infrastructure

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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