Téléconseiller(e) (H/F)

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
36H Autre (36H Autre)
Expérience
Débutant accepté - SI TITULAIRE BAC SINON EXPERIENCE
Salaire
Mensuel de 1917.00 Euros sur 14 mois
PRIME CONTACT DE 76 EUROS + PRIME
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE VAL D'OI
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client
  • sens de la relation client Exigé
  • à l'aise dans la recherche d'informations Exigé
  • capacité d'analyse Exigé
  • capacités de conseil Exigé
  • à l'aise avec l'outil informatique Exigé
  • capacités d'écoute Exigé
  • gestion du stress Exigé
  • sens du service public Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Vous êtes passionné.e par la relation client et avez envie d'évoluer dans un environnement dynamique où votre engagement fait la différence ? Vous souhaitez rejoindre un secteur stimulant où vous vous sentez utile au quotidien ? Rejoignez notre plateforme téléphonique.
Au sein de la Direction en charge de la relation client et de l'accès à la santé, la plateforme de service a pour mission la prise en charge des appels et les réponses aux demandes téléphoniques des assurés sociaux via le 3646. Au-delà de cette mission première, elle prend également en charge l'ensemble des informations relative aux assurés, conseille sur l'utilisation des offres de services, tout en participant à la promotion de son image de marque. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Téléconseiller(ère).
Au quotidien, le téléconseiller, positionné(e) en accueil de premier niveau, aura pour missions :
- D'apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignements d'ordre administratif ou règlementaire,
- D'orienter, si nécessaire, les demandes vers les services experts compétents
- De promouvoir les offres de service notamment les services du compte Ameli pour faciliter l'accès aux
informations et aux démarches,
- D'enregistrer son activité dans un applicatif interne dédié au suivi des contacts clients
Prise de poste le 2 juin. CDD de 5 mois et demi
Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système
d'Information de l'organisme. les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de
laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtement ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques. Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM du Val d'Oise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GNCQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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