Gestionnaire Documentaire (h/f)

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 39000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Suresnes (Code postal 92150) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH, cabinet de conseil en gestion de talents, recherche pour son client, un Gestionnaire documentaire (h/f) basé à Suresnes (92284), pour une mission d'intérim d'un mois renouvelable, dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie.

Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous intégrerez l'équipe Corporate Competitive Intelligence en tant que Gestionnaire Documentaire. Votre rôle consistera à assurer un appui opérationnel sur l'ensemble des tâches documentaires et de gestion liées à l'activité du département.
Vos principales missions incluront :

- Gestion administrative :
- Suivi et gestion des factures fournisseurs
- Mise en place et actualisation d'un tableau de suivi

- Communication et coordination :
- Triage, réponse et redirection des emails reçus dans la boîte générique de la CIKM
- Participation à des réunions en présentiel à Suresnes ou à distance (visioconférence via TEAMS)

- Gestion documentaire et outils numériques :
- Nettoyage et administration du SharePoint Knowledge Management : gestion des accès, chargement de documents (revues PDF, etc.)
- Classement, archivage et purge des boîtes mails dédiées
- Contribution au bulletinage de certaines revues
- La connaissance des outils DACCOR et WAVE serait un plus


Formation de niveau Bac +2 à Bac +3 en documentation
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, SharePoint.)
Bonne capacité d'organisation, rigueur et autonomie
Anglais : lu, écrit, parlé

Rémunération entre 39 000 € et 45 000 € bruts annuels sur 13 mois (soit 3 000 € à 3 500 € bruts mensuels), selon profil et expérience.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GJPS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en documentation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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