Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1866.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé (Code NAF 47.41Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Techniques pédagogiques
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
Description de l'offre
Le Groupe Cybertek est un acteur majeur dans le secteur de la vente de matériel informatique et High-Tech en France. Créé en 1996, son siège social et ses plateformes logistiques se trouvent à Bordeaux. Cybertek possède 27 magasins sous les enseignes Cybertek et Grosbill, ainsi que cinq sites de commerce en ligne.
Employant plus de 200 personnes, Cybertek a réussi à atteindre un chiffre d'affaires annuel de 100 millions d'euros en s'appuyant sur des équipes dynamiques et soudées.
En tant que Conseiller(ère) Clientèle Administrative, tu es le point de contact clé entre nos clients et nos équipes internes. Ton objectif : offrir une expérience fluide, claire et rassurante à nos clients.
Tu auras l'opportunité de contribuer directement à la satisfaction de nos clients en les accompagnant en répondant à leurs besoins spécifiques.
Tes missions si tu l'acceptes :
- Répondre aux demandes clients (email, téléphone, chat, tickets) avec bienveillance et efficacité ;
- Renseigner et accompagner les clients sur le suivi de commande, les factures, garanties, litiges ;
- Apporter des réponses précises et claires sur nos produits et services ;
- Identifier rapidement les problèmes des clients et les résoudre avec efficacité ;
- Gérer les dossiers administratifs liés au SAV, aux réclamations ou aux procédures internes ;
- Assurer la traçabilité des échanges et le bon suivi des dossiers dans les outils de gestion ;
- Participer à l'amélioration continue de notre service client en partageant tes idées et retours.
Profil recherché :
- Tu es un(e) passionné(e) d'informatique et de gaming.
- Tu maîtrises les outils informatiques et tu es à l'aise dans la communication.
- Tu as un excellent relationnel et tu aimes aider les autres.
- Les jeux vidéo et l'univers PC sont ton quotidien ? On veut te rencontrer !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FXSB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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