Technicien Support Technique H/F - CDI - Montpellier (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ELA INNOVATION
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)
Forte de ses 15 ans d'expérience, ELA Innovation est une entreprise innovante en pleine croissance. Spécialiste de la Rfid Active et capteurs sans fils, ELA Innovation conçoit des Tags et lecteurs Rfid avec la plus haute exigence pour les professionnels et le marché des objets connectés.
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Technicien Support Technique basé à Montpellier. Rattaché(e) au Directeur Qualité, vous intervenez en support technique à distance auprès des clients basés en France et à l'international.
L'équipe est composée de gens bienveillants et volontaires rassemblés autour de valeurs communes : l'innovation, la responsabilité et la qualité.
Tes missions :
- Réception et prise en charge des demandes de support technique,
- Support technique (téléphone, email) français et anglais,
- Accompagnement des clients dans des problématiques techniques et la prise en mains de nos produits,
- Traitement et suivi des réclamations clients,
- Effectuer des essais et des démonstrations clients,
- Élaborer des documents techniques dédiés au support technique, FAQ, etc.,
- Participation à l'amélioration technique en coordination avec le Bureau d'Etudes et la Production,
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité,
- Maintenir un haut niveau de satisfaction client au travers de vos échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FMGK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.