Responsable Technique SAV Ascenseurs (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ILEX MIDI-PYRENEES

Créée en Décembre 2013, ILEX est une PME familiale spécialisée dans l'installation, la maintenance, la réparation et la modernisation d'ascenseurs, de portes automatiques et d'escaliers mécaniques.

Secteur d'activité
Autres travaux d'installation n.c.a. (Code NAF 43.29B)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Règles de sécurité Exigé
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux Exigé
  • Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité Exigé
  • Installer des équipements d'ascenseur Exigé

Description de l'offre

PME indépendante toulousaine, à taille humaine, en constant développement, spécialisée dans l'installation, la maintenance d'ascenseurs et de portails, sur la Région Occitanie,
Recherche son futur collaborateur (F/H) Responsable Technique SAV Ascenseurs
Profil du poste :
- Responsabilités:
- Superviser les équipes techniques pour la maintenance d'ascenseurs et les petits travaux
- Assurer la conformité aux normes de sécurité et de qualité dans le domaine de l'ascenseur
- Planifier et coordonner les travaux de maintenance et de réparation des ascenseurs
- Fournir des solutions techniques en cas de problème ou de dysfonctionnement d'un ascenseur
- Gérer le budget et les ressources allouées pour les projets de travaux d'ascenseur
- Faire des rapports réguliers à la direction sur la progression des projets et les problèmes rencontrés
- Collaborer avec les différentes parties prenantes, y compris les clients et les fournisseurs, pour assurer une communication efficace et la résolution de problèmes
- Exigences:
- Connaissance approfondie de la réglementation en matière d'ascenseurs
- Expérience significative dans la gestion de projets de maintenance et de modernisation d'ascenseurs
- Capacité à diagnostiquer et à résoudre des problèmes techniques complexes
- Bonne communication et compétences en matière de gestion d'équipe
- Compétences en matière de budgétisation et capacité à gérer des ressources limitées
- Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions stratégiques en lien avec le métier d'ascensoriste
- Connaissance de la sécurité des travailleurs et du respect des normes environnementales
- Souci de la qualité de service et de la satisfaction clientèle

Issu d'une formation dans le métier, vous possédez une expérience au sein de PME sur des missions similaires. Vous êtes reconnus pour votre organisation, vos qualités relationnelles, votre aisance dans le métier, vous pouvez nous rejoindre.
Conditions : Salaire en fonction de votre expérience - 13ème mois - Poste Cadre avec RTT - Véhicule - Téléphone - PC Portable - Mutuelle - Frais réels
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une ambiance conviviale au sein d'une entreprise familiale.
- Une équipe dynamique et solidaire qui partage des valeurs humaines fortes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FLRH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ascensoriste (Code ROME : I1301)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de maintenance d'ascenseurs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS