Technicien / Technicienne support informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CEHTRA

CEHTRA, bureaux d'études dans l'évaluation des risques en toxicologie et en environnement recrute pour son siège social basé à Sainte Eulalie (33) : un(e) Assistant(e) en Gestion Clients.

Secteur d'activité
Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)

Lieu de travail

33 - CENON (Code postal 33150) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Description de l'offre

Rejoignez une Entreprise de l'Economie Solidaire et Sociale, très digitalisée et en pleine croissance !

RAISON D'ÊTRE
Garantir la performance et la continuité des infrastructures digitales, en assurant un support réactif, une maintenance efficace en France et à l'international.
Contribuer à fluidifier l'intégration des sociétés acquises et rendre l'infrastructure digitale scalable.

MISSIONS CLES
- Logiciels métiers : installation, configuration et maintenance des applications spécifiques à l'entreprise.

- Maintenance : maintenance préventive et curative (hardware/software), déploiement et mise à jour des équipements.

- Support utilisateur (helpdesk) : prise en charge des demandes en présentiel ou à distance, résolution des incidents, suivi via l'outil de ticketing avec agent IA intégré.

Et idéalement, proposer des outils et méthodes pour rendre l'organisation la plus scalable possible et fluidifier au maximum l'intégration des sociétés acquises

Quelques déplacements ponctuels sont à prévoir.

PROFIL
Etudes :
Bac+2 minimum en informatique (BTS SIO, DUT Réseaux et Télécoms, etc.)

Expérience :
2 ans minimum sur un poste similaire, en environnement multi-sites

Compétences :
- Maîtrise de Windows 11, Pack Office, Office 365
- Maitrise de l'anglais
- Utilisation de Teamviewer
- Support et gestion des terminaux iphone/ipad (iOS)

Qualités :
- Autonome
- Réactif
- Sens du service
- Esprit d'analyse

Poste ouvert aux personnes handicapées : processus de recrutement flexible (vidéoconférence), possibilité de travail à distance et horaires de travail flexibles.

AVANTAGES
- Intéressement élevé sur objectifs économiques et climatiques
- Congés additionnels JNT/RTT
- Mutuelle prise en charge à 100%
- Télétravail 2 jours par semaine
- Prime d'ancienneté
- Tickets restaurant pris en charge à 60%
- Forfait de mobilité durable
- Plan d'épargne entreprise et abondement
- Billetterie CSE
- Sport : challenges et tarifs avantageux
- Thé et café à volonté

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FFKJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS