Secrétaire du bâtiment (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALTER EGO RECRUTEMENT
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

76 - BOIS GUILLAUME (Code postal 76230) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

ENTREPRISE

ALTER EGO RECRUTEMENT, cabinet de conseil en recrutement et chasse de tête, expert dans les métiers de la construction, recherche pour son client, agence d'architecture historiquement implantée à Rouen, intervenant sur des projets d'envergure en France comme à l'international,

un(e) SECRÉTAIRE TECHNIQUE (H/F)

dans le cadre d'une mission en CDD de 7 mois

POSTE

Au sein du service travaux composé de 6 directeurs, et en collaboration avec une équipe de 4 secrétaires, vos missions sont les suivantes :

- Superviser la mise au point administrative des marchés
- Gérer, si nécessaire, leur signature
- Effectuer la frappe et la diffusion des compte-rendus de chantier, dans les délais contractuels
- Assurer le secrétariat dans son domaine
- Gérer les différents contacts internes et externes
- Assister le directeur de travaux, dans la gestion financière de ses opérations :
- Vérifier les situations présentées par les entreprises, ou les établir dans les délais prévus
- Préparer les avenants de travaux modificatifs
- Préparer la mise au point des comptes définitifs
- Garder un lien constant et étroit avec l'ensemble des services de l'agence (associés, direction technique, DAF), en intervenant ponctuellement sur des missions transverses.

PROFIL

De formation Bac+2 à Bac+3 en assistanat de direction, vous disposez d'une expérience de 5 années minimum, acquise sur des fonctions d'assistant(e), au sein d'une entreprise du bâtiment ou de maîtrise d'oeuvre.

Vous maîtrisez parfaitement le pack Office, et possédez de bonnes compétences comptables.

Autonome, organisé(e), curieux(se) et adaptable, vous savez prendre des initiatives et mener vos missions avec réactivité. Doté(e) d'un bon relationnel, et appréciez le travail en équipe et les interactions avec les différentes services.

Vous possédez de solides connaissances de l'univers du bâtiment, de ses nouvelles techniques et des réglementations en vigueur.

Vous souhaitez rejoindre une agence d'architecture structurée et reconnue, vous offrant de pouvoir vous épanouir sur des fonctions motivantes et à forte autonomie.



Poste à pourvoir en CDD - 7 mois, à compter du 1er juin 2025
Localisation: Rouen (76)
Rémunération : selon profil + avantages

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FBCB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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