Assistant(e) service Technique (H/F)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H Autre (40H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- C&C FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé (Code NAF 47.41Z)
C&C France, revendeur certifié Apple dans l'Ouest de la France : Angoulême, Bordeaux, Bègles, Blois/Vineuil, Pessac, La Rochelle,Toulouse, Biganos, Tarbes, Anglet, Bayonne, Limoges, Pau, Orléans et Tours. Revendeurs de produits Apple, nous fournissons les services qui les accompagnent : Services techniques, installations, conseil, formations.
Lieu de travail
33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
A propos de C&C :
C&C est un acteur majeur européen dans le secteur des technologies et services, reconnu pour son innovation et son partenariat privilégié avec des marques premium comme Apple (Apple Premium Partner). Notre réseau de magasins et de services s'étend sur plusieurs pays, offrant des solutions de pointe à une clientèle diversifiée (Retail, B2B et éducation). Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à façonner l'avenir du marketing digital au sein d'une entreprise en pleine croissance.
Votre mission :
Vous recueillez les demandes d'interventions techniques de nos clients, par téléphone ou par mail ;
Vous préqualifiez et enregistrez le détail des demandes ;
Vous créez les tâches dans le logiciel de gestion technique ;
Vous participez à la planification des interventions ;
Vous corrigez et validez les comptes-rendus des techniciens.
Votre profil :
Vous maitrisez l'utilisation des logiciels de bureautiques, de gestion et de messagerie ;
Vous pratiqué l'accueil téléphonique des professionnels ;
Vous êtes habitué à 'écriture de rapports (de type rapport d'intervention), et vous possédez une bonne maîtrise de l'orthographe ;
Vous vous appuyez sur une bonne organisation de travail, dans le respect des procédures et des délais ;
Vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe et le sens de la relation client ;
Vous êtes polyvalent, réactif et doté du sens des priorité.
Conditions et avantages :
Poste en CDI, à temps plein (40h/semaine)
Lieu de travail : Tarbes
Envoyer votre CV, lettre de motivation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DPCJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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