Technicien Support Informatique H/F (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Tsurumi France

Nous sommes un acteur reconnu dans le domaine de la vente, de la distribution, et de la location de solutions de pompage. Avec une présence affirmée en France et à l'international, nos valeurs d'esprit d'équipe, d'ambition et d'engagement sont au c?ur de notre succès. Notre siège social est basé à Venelles, dans les Bouches-du-Rhône.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

13 - VENELLES (Code postal 13770) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Description de l'offre

Entreprise

Nous sommes un acteur reconnu dans le domaine de la vente, de la distribution, et de la location de solutions de pompage. Avec une présence affirmée en France et à l'international, nos valeurs d'esprit d'équipe, d'ambition et d'engagement sont au cœur de notre succès. Notre siège social est basé à Venelles, dans les Bouches-du-Rhône.

Poste

Vous êtes passionné(e) par l'informatique et le support utilisateur n'a plus de secret pour vous ? Rejoignez une entreprise dynamique où votre expertise fera la différence !

Votre mission :

- Assurer le support utilisateurs Niveau 1 et 2 (logiciels, matériels, réseaux, imprimantes, Microsoft 365, ERP, CRM).
- Diagnostiquer, qualifier et résoudre les incidents via l'outil de ticketing (Ep Desk).
- Escalader les problématiques complexes et collaborer avec les prestataires et le Responsable Informatique.
- Gérer l'installation, la configuration et la maintenance du parc informatique (PC, imprimantes, périphériques, licences).
- Contribuer activement à la sécurité des systèmes (mises à jour, antivirus, gestion des accès).
- Participer à des projets IT internes et européens (déploiements, migrations, nouvelles applications).

Pourquoi nous rejoindre ?
- Un environnement stimulant et bienveillant.
- Des projets variés en lien avec des équipes européennes.
- Une entreprise qui valorise la montée en compétences et l'autonomie.

Profil

- Formation Bac +2 en informatique (BTS SIO, DUT Informatique ou équivalent).
- Expérience de 2 ans minimum en support informatique Helpdesk / Support technique Niveau 1 et 2.
- Maîtrise des environnements Microsoft 365, Active Directory, Windows Server.
- Connaissances de base en réseaux (IP, DNS, routage, pare-feu).
- Bonne maîtrise d'un ERP, CRM, ou système de messagerie (INFOR LN, Dynamics CRM, Exchange.).
- Aisance avec les outils de ticketing (type Ep Desk) et gestion de parc.
- Anglais technique : lu, écrit, parlé.

Vos atouts personnels :

- Rigueur, sens du service, excellent relationnel.
- Réactivité et adaptabilité face aux imprévus.
- Esprit d'équipe et capacité à apprendre en autonomie.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DJGB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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