Assistant Administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 25200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUP INTERIM 06

SUP INTERIM Agence d'emploi 2 rue pasteur 88110 RAON L'ETAPE 03.29.42.93.93

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

88 - RAON L ETAPE (Code postal 88110) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

L'entreprise
Notre agence SUP INTERIM de Raon l'Etape, implantée depuis plus de 25 ans, recrute dans différents secteurs d'activité.
A votre disposition pour vos recrutements et la gestion de vos candidats : la gestion administrative courante, l'établissement des contrats ou encore la gestion des paies sont établies au sein même de l'agence de façon à être réactives et efficaces.
Notre expérience nous permet de vous accompagner au mieux dans vos projets de recrutement. Notre priorité est de mettre en place et d'entretenir avec nos clients et nos salariés une collaboration qualitative et performante.

Description du poste:

L'agence SUP INTERIM recrute une assistante administrative h/f pour un client sur le secteur de Raon-l'Etape (88110).

Rattaché(e) à un responsable de site, vous assurez toute la gestion administrative liée à l'activité: saisie de dossiers, montage de dossiers administratifs saisies diverses, gestions des commandes d'équipements diverses, programmation de RDV sur planning.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique de manière à travailler avec fluidité.
Vous possédez impérativement une expérience similaire de 5 ans au minimum.

Vous serez également amené(e) à participer à l'accueil physique et téléphonique du public.

D'un tempérament organisé, rigoureux, réactif et dynamique, vous avez également le sens du service et de réelles capacités relationnelles.

BAC à BAC+2 exigé.
Expérience dans un poste similaire exigé.
Vous êtes curieux, autonome, avez le sens du contact et les capacités à gérer les priorités.
Vous êtes dynamique et faites preuve de prise d'initiative et de propositions actives.
Type de contrat : CDI
Temps plein (35 heures), du lundi au vendredi/ Horaires de journée: 09h00-12h00 14h00-18h00
Date de prise de poste envisagée : JUIN 2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DHQR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS