Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - ST JACQUES DE LA LANDE (Code postal 35136) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Utiliser les outils numériques
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé

Description de l'offre

Je suis consultante en recrutement pour le cabinet Adecco Recrutement, et recrute pour l'un de mes clients un Assistant PME H/F en CDI.

Rattaché(e) à la direction générale, vous serez un(e) acteur(trice) clé dans la gestion administrative et commercial de l'entreprise.

Missions principales :

Comptabilité :
- Aider à la facturation et à l'archivage des documents clients.
- Gérer les relances clients et le suivi des paiements.
- Enregistrer et classer les factures fournisseurs.
- Participer à l'élaboration des déclarations de douane.

Gestion sociale :
- Établir le planning des salariés et gérer les congés.
- Assurer la déclaration des arrêts maladie et la gestion des visites médicales.

Achats :
- Collaborer avec le responsable des achats pour la mise à jour des tarifs et le contrôle des factures.
- Passer des commandes lors de l'absence du responsable.

Profil recherché :
Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'une formation en administration, gestion ou dans un domaine similaire, avec une expérience préalable dans un poste similaire, idéalement au sein d'une PME.

La maîtrise des outils bureautiques, en particulier des logiciels de traitement de texte et de tableurs, ainsi qu'une bonne connaissance des principes de comptabilité sont essentielles.

Le candidat idéal sera organisé(e), capable de prioriser les tâches et disposant d'excellentes compétences relationnelles. Nous recherchons une personne rigoureuse, méthodique et discrète, capable de travailler de manière autonome tout en respectant les délais.

Conditions :

Horaires de journée du lundi au vendredi
Poste à temps plein ou à temps partiel (80%)
Localisé à Saint Jacques de la Lande
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération : 2000€ brut mensuel x 13 mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CQFZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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