Employé relation client H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Grands magasins (Code NAF 47.19A)

Lieu de travail

51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client
  • Informer le client sur l'environnement touristique et culturel
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Traiter les réclamations des clients

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Au sein du service "Relation Clientèle", vous serez le point de contact privilégié pour nos clients, jouant un rôle clé dans la gestion de la relation client et contribuant à la satisfaction et à la fidélisation de notre clientèle.

Ce poste est idéal pour une personne passionnée par le service client et désireuse d'évoluer dans un environnement stimulant.

Responsabilités
Accueillir le client et le prendre en charge (orienter ses demandes).
Fournir des informations précises sur nos produits et services
Résoudre les problèmes et les plaintes des clients de manière efficace et professionnelle
Assurer le suivi des demandes des clients et s'assurer qu'elles sont traitées dans les délais impartis
Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes
Maintenir une base de données client à jour avec toutes les interactions
Fidéliser nos clients en proposant l'ensemble des services du magasin.
Prendre en charge les appels entrants dans le respect des règles d'accueil Galeries Lafayette.
Mettre à disposition du client les produits réservés sur les canaux de vente digitaux.
Réaliser les encaissements spécifiques et les remboursements.
Réaliser la création de carte de paiement Galeries Lafayette (Cofinoga).

Profil recherché
Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous êtes orienté client, véritable ambassadeur de notre enseigne, vous savez développer des relations de confiance avec les clients et leur fournir des solutions personnalisées.
Vous savez vous adapter aux situations.
Vous avez de solides compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, vous permettant d'interagir efficacement avec divers interlocuteurs.
Vous êtes doté(e) d'un esprit d'analyse qui vous permet de comprendre rapidement les besoins des clients et d'y répondre de manière appropriée.
Vous maîtrisez les outils informatiques
La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CPRN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS