Chargé de mise à disposition (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1876.0 Euros à 1877.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PARTAGE 44
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Normes rédactionnelles
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Gestion relation client
Description de l'offre
* Contexte et spécificités du poste :
L'association Partage 44 est une structure d'insertion par l'activité économique. Elle est agréée en tant qu'Association Intermédiaire.
Son siège est basé à NANTES et elle intervient sur toute la Métropole Nantaise
En tant que Chargé des mises à disposition vous travaillerez en étroite collaboration avec le Chargé de mise à disposition et encadrant.
Vous serez affecté géographiquement sur le siège social de NANTES et pourrez nécessiter des déplacements ponctuels.
Le poste implique la participation régulière aux réunions hebdomadaires d'équipe, aux réunions mensuelles avec la direction, aux sessions trimestrielles d'analyse de pratique et sur demande de la direction.
* Descriptif du poste :
Sous l'autorité hiérarchique du directeur de la structure, par délégation de la directrice adjointe et en lien avec l'ensemble de l'équipe, les activités principales sont les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des salariés, des clients et des partenaires
- Gestion administrative
1. Positionnement des salariés en parcours en fonction de leurs compétences et des besoins des clients
2. Établissement et renouvellement des contrats de travail et des feuilles de présence
3. Établissement, communication et mise à jour des plannings
- Gestion commerciale et relation avec des clients professionnels et particuliers
1. Réception et analyse des demandes des clients
2. Établissements des proposition tarifaires pour les prestations demandées
3. Suivi du bon déroulement des missions
4. Évaluation de la satisfaction des clients et des salariés et suivi des actions correctives si nécessaire
5. Développement du réseau clients
6. Participation aux projets de développement du pôle
Selon la charge de travail, vous pourrez venir en support aux autres Chargés de mise à disposition et à l'Agente d'Accueil.
* Profil et compétences recherchés :
- Rigueur et organisation dans le travail
- Réactivité et capacité à travailler dans l'urgence
- Aptitude au travail en équipe
- Maîtrise de l'outil informatique indispensable
- Aisance rédactionnelle
- Aisance dans la relation clients
- Autonomie, polyvalence et esprit d'initiative
- Adaptabilité à un public en transition professionnelle
- Valeurs associatives, sociales et solidaires
Seraient un plus :
- Connaissance du secteur de l'insertion
- Connaissance des secteurs du nettoyage professionnel, manutention, jardinage, restauration collective.
- Connaissance du logiciel GTA
* Expérience :
1ère expérience sur des postes d'Assistant Administratif et/ou Chargé de placement (serait un plus)
* Formation :
Pas de niveau minimal mais maîtrise de l'outil informatique (Pack Office)
* Modalités du contrat :
CDD de remplacement d'un salarié absent d'un mois (possibilité de renouvellement)
35h hebdomadaires
Horaires de travail : 8h30-12h30 / 14h00-17h00
Salaire mensuel brut : 1877 €
Mutuelle d'entreprise et contrat de prévoyance
Poste à pourvoir dès que possible
* Pour candidater :
Si vous êtes intéressé, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à Alejandra GARRIDO AGUILAR, Directrice Adjointe de l'association, par mail à l'adresse suivante : adjoint@partage44.org
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CNTG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.