Assistant(e) de secteur (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté - Première expérience appréciée
- Salaire
- Selon CCN BAD
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ASED 15
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un patient Exigé
- Renseigner des documents médico-administratifs Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Relayer de l'information Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat gestion PME PMI -
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Vous réalisez et actualisez la planification, sous la supervision du responsable de secteur. Vous avez aussi comme mission d'assurer le suivi des interventions tant auprès des usagers que des intervenants à domicile. En lien avec ces deux missions, vous réalisez différentes tâches administratives en coordination avec le responsable de secteur.
MISSIONS ET TACHES REALISEES :
o La mise en place et le suivi de la planification
- Elaborer et mettre à jour le planning des interventions mensuelles dans le respect du cadre légal et conventionnel,
- Traiter les aléas et les modifications de planning : les identifier, définir les priorités et gérer les absences des salariés,
- Garantir une transmission d'information auprès des usagers et des intervenants en cas de modification de planning,
- Mettre à jour le planning informatiquement,
- Signaler les difficultés de remplacement et les communiquer au responsable de secteur,
- Veiller au respect des temps de travail individuel et à la modulation du temps de travail,
- Alerter le responsable de secteur en cas de dépassement horaire du plan d'aide.
o L'accueil physique et téléphonique
- Traiter les demandes des usagers et des aidants, et des intervenants à domicile,
- Transmettre au responsable de secteur les informations survenues lors de l'intervention (en cas d'incident ou de difficultés rencontrées) et/ou relatives à l'évolution du dossier (modification dans le comportement de la personne aidée ou dans son environnement),
- Le cas échéant, réaliser les permanences d'accueil de la structure en l'absence de l'hôte d'accueil (accueil physique et téléphonique)
o Les tâches administratives
- Effectuer les tâches administratives courantes,
- Assurer la gestion des clés des domiciles, en lien avec les secrétaires,
- Participer aux réunions et au fonctionnement du service, de la structure,
- Planifier les visites médicales des salariés de la structure et en assurer un suivi, et enregistrer les accidents du travail,
- Enregistrer les heures d'interventions du personnel d'intervention (télégestion et/ou feuillets, feuilles de déplacement et trajet),
- Mettre à jour régulièrement les dossiers informatiques des salariés,
- Assurer le suivi de stock de matériel.
Vous participez à la démarche qualité et à la vie de la structure.
Une première expérience réussie dans le secteur médico-social serait appréciée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CNRQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante médico-technique (Code ROME : J1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante médico-technique
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