Customer Service Specialist (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - sur poste similaire
- Salaire
- selon experience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SALTEL INDUSTRIES
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)
Lieu de travail
35 - BRUZ (Code postal 35170) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Réaliser un diagnostic technique
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
En tant que Customer Service Specialist, vous serez un acteur clé dans la satisfaction de nos clients professionnels.
Vos responsabilités incluront :
- Gérer les demandes et réclamations des clients B2B avec professionnalisme et réactivité.
- Assurer un suivi précis des commandes et livraisons.
- Fournir un soutien technique et commercial en collaboration avec les équipes internes.
- Construire et entretenir des relations de confiance avec nos clients.
- Identifier les opportunités d'amélioration des processus de service client.
- Répondre aux demande de devis.
- Maintenir à jour les dates de livraisons et les communiquer aux clients.
Nous recherchons une personne proactive et orientée client, avec les compétences et qualités suivantes :
- Expérience préalable dans un rôle similaire en service client B2B.
- Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral.
- Capacité à gérer des situations complexes avec calme et diplomatie.
- Connaissance des outils CRM et des logiciels de gestion : SAP.
- Maîtrise du français et de l'anglais.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CLWJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
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