Assistant commercial & Marketing (H/F)

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EUROVOIRIE
Secteur d'activité
Fabrication de carrosseries et remorques (Code NAF 29.20Z)

Lieu de travail

60 - SENLIS (Code postal 60300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ... Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents Exigé
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires Exigé
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés) Exigé
  • Faciliter la communication interne et externe Exigé
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients Exigé
  • Répondre à un appel d'offre Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Support à l'action managériale

Description de l'offre

Bucher Municipal France est depuis plus de 40 ans un partenaire des collectivités et des sociétés de nettoyage pour la fourniture d'équipements adaptés.

Nous recherchons un Assistant Commercial et Marketing H/F, rattaché au site de Senlis (60), en contrat à durée déterminé pour un remplacement.

MISSIONS :

En tant qu'Assistant Commercial et Marketing H/F, vous serez rattaché au responsable commercial.
Vos missions :
- Gestion des appels d'offres,
- Suivi du processus d'avant-vente,
- Suivi des dossiers commerciaux,
- Création des dossiers de livraison (BL, certificats, etc.)
- Facturation des machines livrées,
- Enrichissement de la base de données client (création, actualisation, etc.),
- Veille et renseignement des portails clients spécifiques (UGAP, Sinoé, etc.),
- Mise en place d'action de communication interne et externe,
- Organisation et participation aux salons professionnels et autres évènements clients,
- Gestion des réseaux sociaux,
- Archivage des documents.
Vous contribuez au développement commercial de l'entreprise et à la marque employeur.

FORMATION & PROFIL :

Vous êtes titulaire d'un BTS de type gestion de la PME ou support à l'action managériale et avez une solide expérience sur un poste administratif.
Vous avez des connaissances de base en anglais.
Vous maîtriser les principaux outils bureaucratiques et de communication.
Vous faites preuve d'un excellent relationnel, de rigueur et d'un sens de l'initiative.
Vous aimez le travail en équipe et êtes polyvalent.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CHQH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

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