Chargé(e) de relation clientèle en CDI (H/F)

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Offre publiée le 14/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONDUITE ECO & SECURISEE
Secteur d'activité
Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)

Lieu de travail

29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Description de l'offre

L'entreprise

Conduite Éco et Sécurisée est un organisme de formation, qui accompagne les particuliers et les professionnels dans l'éco-mobilité. Nous réalisons des initiations à l'éco-conduite, sur des véhicules électrifiés tels que les hybrides, hybrides rechargeables et full électriques. Nous travaillons directement avec les constructeurs et leurs concessionnaires. Chaque client qui prend possession d'un véhicule propre chez un concessionnaire partenaire, a automatiquement droit à une heure d'accompagnement avec notre entreprise. Durant cette heure, nous abordons les options et équipements de la voiture, la technologie embarquée, et bien entendu, nous lui enseignons la meilleure façon de l'utiliser.

Aperçu du poste :
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle passionné(e) et axé(e) sur le service client pour rejoindre notre équipe. En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez responsable de fournir un service exceptionnel à nos clients et de maintenir des relations solides avec les concessions automobiles.

Description du poste :
Vous accompagnez, pendant une heure, chaque client ayant acheté un véhicule électrifié. Vous apprenez aux clients à optimiser les consommations et l'utilisation de leurs véhicules. Une formation est nécessaire avant de commencer. Vous serez en relation directe avec les commerciaux de chaque concession.

Responsabilités :
- Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes et aux questions des clients
- Résoudre les problèmes et les plaintes des clients de manière efficace et professionnelle
- Suivre les indicateurs clés de performance pour mesurer la satisfaction client

Expérience :
- Expérience préalable dans un rôle axé sur le service client
- Excellentes compétences en communication verbale
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d'une équipe

Nous offrons :
- Un environnement dynamique et stimulant
- Des possibilités d'avancement professionnel
- Un véhicule de service

Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez faire partie d'une équipe motivée, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en pleine croissance !


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CCYF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Formateur / Formatrice (Code ROME : K2111)

Autre appellation de l'offre : Formateur / Formatrice

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