Administrateur système de gestion d'entrepôt F/H
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DISTRIBUTION SERVICES IKEA FRANCE
- Secteur d'activité
- Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)
Lieu de travail
78 - Yvelines puis Limay Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Anglais technique
- Échange de Données Informatisées (EDI)
- Superviser des opérations, des actions
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Définir des besoins en approvisionnement
- Utiliser ou renseigner les outils dédiés à la traçabilité de l'activité des équipes logistiques
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Sous la responsabilité du Chef d'équipe support aux opérations vous aurez pour missions :
La maintenance et le développement de nos outils :
- Assurer la disponibilité et les accès systèmes.
- Informer les utilisateurs sur les modifications et les mises à jour.
- Développer les outils pour améliorer notre performance.
Le support :
- Support quotidien et continu aux utilisateurs finaux, gestion des incidents systèmes (opérations et aux fonctions support).
- Support dans l'analyse de l'efficacité opérationnelle.
- Responsabiliser les utilisateurs dans la résolution de leurs problèmes par la recherche d'information.
- Contact et coordination avec l'assistance informatique en cas de besoin de support externe.
La formation et communication :
- Garant de la formation des utilisateurs sur le WMS (warehouse management system) et de la mise à jour des processus.
- Identification des besoins de formation et mise en place de session de formations complémentaires en fonction des besoins.
- Partager les bonnes pratiques et les nouveautés avec les homologues des autres unités.
Vous devez connaître le fonctionnement d'un centre logistique, des concepts et des systèmes d'entreposage :
- maitriser d'Astro WMS ou un autre WMS.
- avoir l'esprit d'analyse et sais appréhender des scénarios complexes et variés.
- développer et communiquer sur des problématiques opérationnelles.
- être autonome, orienté satisfaction client avec une forte culture du résultat.
- résoudre des problèmes de manière créative et en accord avec les valeurs de l'entreprise.
- maitriser le Pack office (Word, Excel, Power Point, etc...).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191BXZN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire des stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.