Assistant(e) de promotion H/F

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE RESSOURCES NUTRITION DE LA NOUVEL
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
  • Faciliter la communication interne et externe

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat commercial

Description de l'offre

Vous assurez les missions de promotion de CERENUT en respectant les directives de l'ARS, les recommandations nationales et en appliquant les procédures qualités de CERENUT.

Remonter toute information permettant d'améliorer la performance du réseau et d'assurer la satisfaction des besoins des clients.
Promotion
- Réaliser les prises de rendez-vous pour les chargés de mission et la direction
- Rechercher des nouveaux contacts
- Présenter CERENUT auprès des ESMS

Facturation et comptabilité
- Réaliser les factures (adhésions, formations, commissions, menus, abonnements, .)
- Réaliser les rapprochements bancaires
- Réaliser les relances
- Scanner les pièces comptables

Outils numériques
- Présenter les différents outils numériques aux professionnels (Kyriell', CliniBot)
- Réaliser les devis
- Recueillir les informations pour la création des comptes utilisateurs
- Créer les établissements utilisateurs
- Planifier les formations des utilisateurs
- Suivre les abonnements des outils numériques

Commissions menus
- Planifier les commissions menus en lien avec les adhérents et le responsable des opérations
- Transmettre les consignes (lien de connexion, émargement)
- Recueillir les fiches de liaison avant la commission
- Transmettre le compte-rendu
- Réaliser le classement

Tâches courantes administratives CERENUT

- Renseigner les différents tableaux de bord
- Collaborer à l'organisation des différentes manifestations de CERENUT (colloques, réunions professionnelles, webinaires, .)
- Assurer les activités courantes de son binôme en cas d'absence

Menus
- Planifier les menus à valider hors Kyriell'
- Demander les menus à valider aux établissements
- Réaliser les ordres de mission au diététicien vacataire si nécessaire

Bases de données (BDD)
- Créer, mettre à jour les BDD de CERENUT (Adhérents, EHPAD, professionnels, patients, .) à l'aide d'un CRM
- Sourcing

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZRLV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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