Assistant(e) de promotion H/F
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE RESSOURCES NUTRITION DE LA NOUVEL
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Faciliter la communication interne et externe
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat commercial
Description de l'offre
Vous assurez les missions de promotion de CERENUT en respectant les directives de l'ARS, les recommandations nationales et en appliquant les procédures qualités de CERENUT.
Remonter toute information permettant d'améliorer la performance du réseau et d'assurer la satisfaction des besoins des clients.
Promotion
- Réaliser les prises de rendez-vous pour les chargés de mission et la direction
- Rechercher des nouveaux contacts
- Présenter CERENUT auprès des ESMS
Facturation et comptabilité
- Réaliser les factures (adhésions, formations, commissions, menus, abonnements, .)
- Réaliser les rapprochements bancaires
- Réaliser les relances
- Scanner les pièces comptables
Outils numériques
- Présenter les différents outils numériques aux professionnels (Kyriell', CliniBot)
- Réaliser les devis
- Recueillir les informations pour la création des comptes utilisateurs
- Créer les établissements utilisateurs
- Planifier les formations des utilisateurs
- Suivre les abonnements des outils numériques
Commissions menus
- Planifier les commissions menus en lien avec les adhérents et le responsable des opérations
- Transmettre les consignes (lien de connexion, émargement)
- Recueillir les fiches de liaison avant la commission
- Transmettre le compte-rendu
- Réaliser le classement
Tâches courantes administratives CERENUT
- Renseigner les différents tableaux de bord
- Collaborer à l'organisation des différentes manifestations de CERENUT (colloques, réunions professionnelles, webinaires, .)
- Assurer les activités courantes de son binôme en cas d'absence
Menus
- Planifier les menus à valider hors Kyriell'
- Demander les menus à valider aux établissements
- Réaliser les ordres de mission au diététicien vacataire si nécessaire
Bases de données (BDD)
- Créer, mettre à jour les BDD de CERENUT (Adhérents, EHPAD, professionnels, patients, .) à l'aide d'un CRM
- Sourcing
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZRLV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.