Consultant Implémentation - Fintech Platform (H/F)

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H30 Travail en journée (38H30 Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ONEWEALTHPLACE
Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser des données techniques pour optimiser les processus Exigé
  • Concevoir et gérer un projet Exigé
  • Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles Exigé
  • Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire Exigé
  • Recenser les besoins du commanditaire Exigé

Description de l'offre

À propos d'AirFund
AirFund est une place de marché digitale B2B2C pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de démocratiser l'accès aux marchés privés pour les clients privés et retail.
AirFund favorise la mise en relation des sociétés de gestions avec les distributeurs et facilite la levée de fonds en apportant des solutions digitales adaptées aux différentes étapes du cycle de vie des relations entre acteurs, de la mise en relation, en passant par l'établissement des KYB/KYC, à la souscription, aux appels de fonds et jusqu'au reporting.
AirFund est à la recherche d'un Consultant Implémentation

Votre objectif
En tant que consultant projet clients, vous serez responsable d'accompagner nos clients dans l'adoption de notre plateforme en pilotant leurs projets de digitalisation et en veillant à une transition fluide et efficace.

Vos missions incluront notamment :
- Participation aux projets d'implémentation et onboarding des clients :
- Analyser les besoins spécifiques des clients et définir les parcours de souscription pour optimiser l'expérience utilisateur.
- Paramétrer les formulaires et digitaliser les bulletins de souscription.
- Assurer des sessions de formation et des démonstrations de la plateforme pour maximiser l'adoption de la plateforme.
- Assurer la coordination des activités pour garantir une mise en place optimale des fonctionnalités adaptées aux clients.

Gestion de la relation client :
- Veiller à l'expérience client et à la qualité du parcours utilisateur.
- Établir des relations solides avec les clients en comprenant leurs objectifs et en anticipant leurs besoins.
- Participer aux activités de support client, en particulier sur les demandes liées aux implémentations.

Collecte de feedbacks et amélioration continue :
- Collaborer avec les équipes produit pour contribuer à l'évolution de la plateforme en fonction des besoins identifiés.
- Suivre les indicateurs clés de performance (KPI) liés à l'onboarding et proposer des actions correctives si nécessaire.
- Appliquer les bonnes pratiques et enrichir la base de connaissance afin de garantir la qualité des implémentations et d'optimiser les projets

Votre profil

Vous maitrisez les concepts techniques de la transformation digitale et vous avez envie de vous familiariser avec le métier de la gestion d'actifs, alors rejoignez nous
De formation universitaire en Informatique, en Finance ou domaines connexes.
Maitrise des outils Excel, base de données (nosql), outils de scripting ou nocode (n8n).
Capacité à comprendre les aspects fonctionnels et techniques des offres et produits.
De bonnes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. (Français / Anglais)
Sens du service et bon esprit d'analyse, autonome.
Envie de travailler dans une équipe enthousiaste et talentueuse, dans un environnement en évolution rapide au sein d'une start-up en croissance.
Une première expérience dans un poste similaire est un plus.

Ce que nous offrons
- Une immersion dans un environnement stimulant, avec des missions variées et stratégiques pour développer rapidement vos compétences
- Une culture bienveillante, tournée vers l'excellence et l'innovation
- Locaux : à Paris (9e, proche Saint-Lazare), 2 jours de télétravail par semaine après onboarding
- Carte restaurant Swile
- Mutuelle (Alan) et prévoyance
- Rémunération : en fonction du profil et de l'expérience

Processus de recrutement
Un premier échange rapide : Pour apprendre à te connaître et parler de ton parcours.
Un case study et une rencontre physique : Pour voir comment tu réfléchis.
Une rencontre avec l'équipe : Parce qu'on veut que tu sois aussi à l'aise avec nous que nous avec toi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZQWM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant(e) fonctionnel(le) de progiciel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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