Chargé(e) d'Instruction des titres CNI (H/F)

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - souhaitée dans l'administration
Salaire
Mensuel de 1801.80 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PREFECTURE DE L ARIEGE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

09 - FOIX (Code postal 09000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Piloter une activité

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Gestion publique

Description de l'offre

Vos activités principales :

- Instruction des demandes de CNI et de passeports biométriques de la région (contrôle électronique des dossiers, vérification de la nationalité, de l'état-civil, de l'autorité parentale, de l'identité, vérification des éventuelles fiches du fichier des personnes recherchées.)
- Travail sur l'outil informatique TES
- Participation à la lutte contre la fraude documentaire : repérer les demandes complexes ou douteuses et effectuer les vérifications nécessaires en lien avec les responsables du CERT et la référente fraude
- Archives
- Participation active à la démarche Performance et Qualité.

Profil souhaité :

Votre grande disponibilité, votre réactivité et votre rigueur sont autant d'atouts à votre disposition pour réussir dans ces fonctions

Compétences recherchées :

- bonnes capacités rédactionnelles
- savoir appliquer la réglementation
- savoir analyser
- être réactif, sens relationnel, travail en équipe, discrétion
- Une expérience dans le domaine du droit de la nationalité est souhaitable.

CDD de droit public de 7 mois, recrutement prévu à compter du 1er juin 2025 jusqu'au 30 décembre 2025.

Pour candidater, fournir CV + lettre de motivation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XTGP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative

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