Assistant(e) Relation Client Polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon le contrat pro
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GEIQ EMPLOI BOURGOGNE
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
71 - LE CREUSOT (Code postal 71200) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
Description de l'offre
Vous êtes en reconversion professionnelle ou vous souhaitez vous former au métier de conseiller/ère clientèle ?
Nous proposons des contrats de professionnalisation de 12 mois en tant que conseiller(ère) clientèle chez Vitaris au Creusot (20% du temps en formation, 80% du temps en production).
Ce poste est à pourvoir à partir de mi-juin 2025.
L'Assistant(e) Relation Client assure un rôle transverse dans l'organisation. Il apporte son expertise et son soutien, sur tous les domaines de la relation client : traiter les demandes clients, assurer les appels sortants, gestion des tâches administratives afférentes (gestion du courrier, enregistrement des contrats etc).
Gestion des appels :
- Convivialité. - Traitement des défauts techniques. - Gestion des retours à domicile
Gestion administrative :
- Enregistrement des contrats. - Traitement du courrier (réception et distribution). - Traitement des NPAI. - Mise à jour de fiches clients
Savoirs :
Maîtrise des outils bureautiques et de l'outil téléphonique. Maîtrise parfaite de la langue Française. Maîtrise de la relation client
Maîtrise de la communication. Qualités rédactionnelles.
Savoir-être :
Avoir le sens de l'écoute et du dialogue. Être chaleureux(se), patient(e) et empathique. Faire preuve de réactivité
Avoir le sens de l'organisation. Être orienté(e) client
Avec GEIQ EMPLOI BOURGOGNE, vous serez formé(e) au poste et vous obtiendrez une qualification reconnue.
Conformément aux engagements pris par GEIQ EMPLOI BOURGOGNE en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est également ouvert à toutes et à tous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XCPT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.