Assistant Manager h/f (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- 2 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2084.0 Euros à 2484.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EMERGENCES RH
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Emergences RH est un cabinet de recrutement crée en 2001. A taille humaine nos valeurs sont : Performance, Humanité et Expérience
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Participez à la croissance de GoBox, nouvelle enseigne en pleine expansion dans le secteur du Storage (stockage) et saisissez l'opportunité de rejoindre l'équipe GoBox de Nice, entreprise en pleine expansion dans le secteur du stockage pour particuliers et professionnels.
Après une belle réussite en Angleterre, Max, le fondateur dirigeant de GoBox, a décidé de développer des espaces de stockage dans le Sud de la France, avec Nice comme ville pilote.
Après avoir recruté Robin et Aude les store managers des entrepôts du Port (Est) et de la Madeleine et en vue de l'ouverture d'un 3ème site sur les hauteurs de Monaco, nous recrutons un.e Assistant.e Manager Gestionnaire de site de stockage / self storage.
Poste en CDI basé à Nice au 307 boulevard de la Madeleine, du lundi au samedi sur 37 heures par semaine.
MISSIONS
En appui de vos collègues store managers vous serez principalement basé.e sur le site de la Madeleine à Nice, mais pourrez être amené.e à intervenir sur les autres sites. Vos missions sont :
- Gérer au quotidien les opérations : ouverture, fermeture, installation, surveillance des systèmes de sécurité, inspection.
- Répondre aux différentes attentes et demandes des clients
- Conclure les locations et éditer les contrats
- Promouvoir les sites via des opérations de marketing direct et sur les réseaux sociaux
- Encaisser et enregistrer chaque location
- Établir et maintenir des relations positives avec les locataires
- Régler les litiges et si besoin trouver des solutions
- Superviser l'entretien et les potentielles réparations des locaux et unités de stockage
=> Ne passez pas à côté de cette création de poste, c'est une super opportunité :
=> Vous serez hyper bien formé.e par des passionnés du service client
=> Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences
=> Vos missions seront variées tout comme vos interlocuteurs
=> Une réelle possibilité d'évolution est possible
PROFIL
- BAC+2
- 2 ans d'expérience minimum en relation client, idéalement dans le secteur du self stockage
- Aisance informatique
- Ouvert.e d'esprit et « débrouillard.e », vous êtes curieux.se et volontaire, vous aimez trouver des solutions pour vos clients
- Prise d'initiatives
- Sens des responsabilités (références demandées)
- Dynamique, avec le goût du travail bien fait
- L'anglais sera nécessaire pour échanger avec Max le fondateur de GoBox
CONDITIONS
- Salaire fixe : 2084 euros brut
- Primes mensuelles pour un total entre 28 000 et 30 000 euros brut par an
- 37 heures par semaine
- Du lundi au vendredi : 10-12h et de 14-18h
- Samedi de 10-13h et de 14-18h
***Poste évolutif***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WRDK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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