Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA JBM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
13 - Fuveau (Code postal 13710) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Comptabilité
Description de l'offre
Intégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, vous faîtes de la qualification et de la résolution des incidents logiciels par téléphone et/ou email. Vous pouvez être amené(e) aussi à faire de la prise de main à distance. Dans le cadre d'intégration logiciel, de mise à jour, de débogage, vous pouvez être amené(e) à intervenir sur les webservices, ou les BDD sql serveur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VNTW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.