Technicien F/H (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H15 Autre (36H15 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1980.0 Euros à 1990.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SOC ANONYME D HLM MON LOGIS
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Mon logis Groupe Action Logement est une entreprise sociale pour l'habitat. Acteur historique et majeur de l?immobilier du département de l?Aube (10) depuis plus de 90 ans. Nous gérons aujourd?hui plus de 14 000 logements soit 27 048 personnes logées. Nos métiers et savoirs faire : ?Location immobilière ?Vente immobilière & terrains à bâtir ?Aménagement L?engagement est essentiel, Mon Logis Groupe action Logement en fait la traduction avec 3 valeurs humaines : Respect ? Solidarité ? Equité
Lieu de travail
10 - STE SAVINE (Code postal 10300) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
- Répondre aux attentes d'un client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Bâtiment gros oeuvre
BTS Economie de la construction
Description de l'offre
Sous la responsabilité du responsable technique vous intégrez une équipe de 12 techniciens votre mission consistera à contribuer à l'optimisation et l'attractivité des résidences en gérant les interventions techniques dans les logements et les parties communes, et toutes démarches techniques. Vous serez amené(e) à intervenir dans le cadre de la mission de surveillance technique, expertises, réclamations, technicité et vérification en tous genres.
Dans ce cadre il vous appartiendra de :
- Assurer les visites conseils, les EDL et le traitement des réclamations techniques.
- Identifier et chiffrer les travaux à réaliser.
- Chiffrer l'indemnité des réparations locatives.
- Engager les travaux en cohérence avec les projets de résidence, la politique commerciale de Mon Logis et les contraintes budgétaires.
- Organiser, suivre et contrôler, dans le respect d'un budget défini, les interventions techniques nécessaires suite aux constats de dysfonctionnements.
- Suivre les travaux (respects des délais et qualité des interventions).
- Fixer une date de relocation avec les conseillers logement et en assurer le respect.
- Traiter et valider les factures dans le respect des seuils d'engagements
- Gestion des sinistres : établir un constat, prendre les premières mesures conservatoires
- Veiller au bon fonctionnement des équipements communs (ascenseurs, sécurité des parties communes et de l'environnement du bâti.) et s'assurer de la bonne tenue des parties communes.
- Conseiller le client sur la conduite à tenir pour satisfaire aux conditions de l'état des lieux sortant et quitter le logement à jour de toute dette, en effectuant si nécessaire toute démarche ou action permettant le paiement entre ses mains des sommes dues par le client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VNRC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien du bâtiment (Code ROME : I1203)
Autre appellation de l'offre : Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment
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