Assistant Qualité (A.Q.) Terrain (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ANADIAG
- Secteur d'activité
- Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)
Lieu de travail
67 - HAGUENAU (Code postal 67500) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone nationale
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Agronomie
Description de l'offre
ANADIAG SAS est une entreprise française, dont le siège social est en Alsace. Nous sommes un prestataire de services spécialisé dans la réalisation d'études réglementaires sous agrément BPL (Bonnes Pratiques de Laboratoire) pour l'évaluation de produits phytopharmaceutiques conventionnels et bio contrôles, avant leur mise sur le marché par nos clients.
Missions :
Votre mission principale sera de réaliser des inspections d'études et de dossiers réalisés dans le cadre des BPL (Bonnes Pratiques de Laboratoire).
Ces inspections porteront aussi bien sur la réalisation des essais au champ et des transformations agro-alimentaires que sur les documents liés aux différentes étapes de réalisation des études.
Vos missions principales seront :
- La vérification des documents produits par les Directeur.ice.s d'Etudes
- La vérification des données brutes produites au cours des études
- La conduite d'inspections d'essais au champ
- La participation à la mise à jour et à l'amélioration du Système Qualité
Profil recherché :
- De formation Bac +2/4 en agronomie, une formation ou une expérience complémentaire dans le domaine de la qualité serait appréciée
- Votre capacité à vous déplacer fréquemment en France ainsi qu'une bonne maîtrise des langues française et anglaise sont des exigences pour ce poste
- De bonnes capacités rédactionnelles sont souhaitées
Nous recherchons une personne autonome, organisée et possédant des qualités de communication.
Conditions :
- CDD de 1 an à temps plein (38H avec repos compensateurs de remplacement)
- Poste à pourvoir de suite
- Rémunération selon expérience et profil
Pour postuler à cette offre, merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation en précisant impérativement
vos prétentions salariales par e-mail avec la référence AAQ-TER2025 à l'adresse suivante: jobs@anadiag.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190TZFP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.