Assistant de gestion en alternance H/F (H/F)

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Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon grille en vigueur
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCOMEC
Secteur d'activité
Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique (Code NAF 27.12Z)

Lieu de travail

67 - BENFELD (Code postal 67230) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Réf : 17105

L'assistant de gestion est chargé de la gestion administrative et logistique du service informatique. Nous recherchons un apprenti pour soutenir le bon fonctionnement du service dans un environnement structuré, tout en apportant un appui sur diverses missions administratives et opérationnelles.

Rejoignez notre équipe pour une alternance dynamique et enrichissante !

Vos missions :

- Gérez l'administration du matériel informatique, de la commande à la réception.


- Créez et vérifiez les ordres d'achats ainsi que les factures.


- Gérez le parc informatique.


- Organisez les déplacements professionnels des équipes IT.


- Coordonnez la préparation budgétaire et en assurez le suivi.


Profil
Profil recherché :

- Formation : Vous souhaitez préparer un BAC +2/+3, en gestion des organisations et recherchez une alternance pour une durée d'un à deux ans.

- Compétences techniques : Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment le pack Office (Word, Excel). Vous avez une bonne capacité d'adaptation aux outils informatiques et êtes à l'aise avec les outils de gestion de données. Une première expérience en administration ou dans un poste similaire (stage) est un plus.

- Compétences en anglais : Un niveau B1 en anglais est souhaité, vous permettant de rédiger des documents en anglais.

- Assurer une rédaction sans fautes : Rédaction de mails et de divers documents administratifs, en veillant à l'absence d'erreurs.


Parce que votre profil ne se résume pas qu'à la technique :

Organisé(e) : Vous êtes méthodique, et avez le sens des priorités.

Autonome : Vous êtes capable de prendre des initiatives, gérer votre emploi du temps et mener vos missions de manière indépendante.

Rigoureux(se) : Vous accordez une grande importance à la précision et à la qualité de votre travail, tout en sachant vous adapter aux priorités du service.

Proactif(ve) : Vous êtes toujours à la recherche de solutions efficaces pour améliorer les processus et contribuer à l'efficience de l'équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190TJPZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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