Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)
Lieu de travail
42 - UNIEUX (Code postal 42240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Anglais technique
- Droit commercial
- Normes rédactionnelles
- Marketing après-vente
- Prospection commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Établir un devis
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Suivre une audience Web
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Relayer de l'information
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Vous recherchez à vous épanouir dans :
- Une entreprise de petite taille où vous pourrez faire preuve de polyvalence ?
- Une entreprise dans laquelle vous vous sentirez moteur de sa réussite ?
- Une entreprise où vos idées seront écoutées ?
Votre quotidien vous l'imaginer dans :
- Un poste où la relation client est au cœur de nos préoccupations ?
- Un poste dans lequel vous vous sentirez investi à 100% ?
- Un poste où vous serez autonome tout en faisant partie d'une équipe ?
Le poste que nous offrons est sans doute fait pour vous !
Arpège Industrie est une entreprise en pleine croissance qui propose un service de qualité à ses clients dans le domaine de l'Achat. Nous sommes les partenaires achat de nos clients en les accompagnants dans leur quotidien.
Nous recherchons un(e) ADV pour la gestion globale de portefeuilles clients.
L'effectif réduit de l'entreprise demande un niveau d'implication et de polyvalence élevé.
Tâches
- Préparation et relance des devis
- Gestion administrative des commandes jusqu'à la livraison
Missions
- Recherche de produits à la suite des demandes de nos clients
- Réalisation de devis
- Saisie et suivie globale des commandes
Profil
- Maîtrise de l'anglais
- Aisance relationnelle, dynamique, organisé(e)
- Beaucoup d'autonomie sera demandé avec feedback régulier
- Maîtrise du pack office
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190THPB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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