Technicien Support Informatique (H/F)

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Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SEPTEO ADB
Secteur d'activité
Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels (Code NAF 33.20C)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Déploiement de solutions informatiques
  • Diagnostic de pannes informatiques
  • DUT informatique Exigé
  • Gestion des configurations Exigé
  • Gestion de serveurs Exigé
  • Informatique Exigé
  • Intégration de systèmes
  • Langages de programmation informatique
  • Support client à distance Exigé
  • Systèmes d'exploitation informatique Exigé
  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
  • Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Analyser les besoins spécifiques des clients Exigé
  • Dépanner des équipements informatiques
  • Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Réseau informatique

Description de l'offre

Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance.

Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.

Et les résultats sont là : aujourd'hui, nous sommes le 10ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement EY&Numeum. Notre ambition ne s'arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.

Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d'hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d'entreprise, un voyage... C'est une sacrée responsabilité finalement. C'est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.

Nous recherchons au sein de notre pôle Septeo Real Estate pour notre entité Septeo ADB, à Rennes, un(e) Technicien(ne) Support en CDI.

Ce que nous pouvons accomplir ensemble :

Intégré(e) au pôle relation client, vous rejoignez l'équipe du support technique composée d'une dizaine de personnes.
Votre mission sera d'assurer à distance pour nos clients, le support technique de nos solutions matérielles et logicielles.

Votre quotidien :

- Comprendre, analyser et formaliser le besoin utilisateur, afin de diagnostiquer la panne
- Gérer et résoudre en autonomie les tickets d'incidents techniques chez nos clients
- Être garant de l'image qualité de l'entreprise en tenant informé le client

Et si c'était vous qui veniez nous rejoindre ?

Vous avez une première expérience en support informatique et de solides connaissances en systèmes, réseaux (DNS, routage), serveurs (Exchange, MsSQL), virtualisation (VMware), Office 365 et gestion de périphériques.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes autonome, réactif(ve), organisé(e). Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service.

Rejoindre Septeo, c'est aussi :

- Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy
- Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'évènements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.)
- Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion

Un process de recrutement en 3 étapes

Un premier échange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement pour vous présenter le poste & ses missions, en savoir plus sur vous.

Un second entretien sera l'occasion de rencontrer votre futur(e) manager avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé.

Enfin un dernier échange sur site pour voir l'environnement de travail et les opérationnels.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190TBLL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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