Assistant de gestion pme en alternance H/F
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- grille contrat professionnalisation
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL MENUISERIE PEREZ
- Secteur d'activité
- Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)
Lieu de travail
65 - ARREAU (Code postal 65240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons notre futur(e) assistant de gestion pme en alternance.
OBJECTIF DE LA FORMATION
- Gérer les relations clientèle et fournisseurs
- Participer à la gestion des risques de la PME
- Contribuer à la gestion administrative du personnel et à la gestion des ressources humaines
- Soutenir le développement et le fonctionnement
PROFIL & PRÉ-REQUIS
Vous préparez un BTS GPME - Gestion de la PME.
Vous répondez aux critères d'éligibilité du contrat de professionnalisation.
Niveau d'entrée : Bac (être titulaire d'un Baccalauréat ou d'un diplôme ou titre de niveau 4)
MISSIONS EN ENTREPRISE
- Gestion administrative
- Relation client / fournisseur
- Gestion RH
- Bureautique
Durée de 5400 heures (dont 4050 heures en entreprise) si vous passez par Purple Campus (Tarbes) / Prochaine session à partir du 1er septembre 2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SWRF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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