Technicien de maintenance H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COOPTALIS

Anywr, nous sommes des expert.es des métiers RH. Nos trois piliers sont : Le recrutement international La mobilité professionnelle La formation Depuis 10 ans, nous accompagnons des Talents dans leur nouvelle aventure professionnelle. Nous sommes animé.es par la curiosité de ses expert.e.s métiers capables de répondre aux besoins de ses clients dans l'IT, les Life Sciences, l'Executive Search & les fonctions Business. **En bref : Any work, Any way, Anywhere ! **

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

69 - Rhône Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Contrôler un moyen de production
  • Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
  • Organiser le travail d'une équipe
  • Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
  • Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements Exigé

Description de l'offre

Contexte

Chez Anywr.Life - marque du groupe ANYWR, nous sommes spécialisés dans les Life Sciences, et nous accompagnons nos clients dans les secteurs pharmaceutiques, biotechnologies et dispositifs médicaux.


Afin d'accompagner le développement de nos activités Life Sciences en France, nous recherchons des profils de Technicien Maintenance process et utilités H/F spécialisés dans le secteur de l'industrie.



Missions


Votre rôle de Technicien(ne) Maintenance :

Assurer la maintenance préventive des équipements selon le planning établi
Réaliser des investigations de recherches de pannes
Réaliser les interventions de dépannage des équipements à l'aide de plan et schéma
Effectuer les tests de remise en service suite aux différents dépannages
Communiquer avec la production sur la disponibilité des équipements
Effectuer la gestion des stocks des pièces de rechange (devis + commandes + mise en stock)
Réaliser la traçabilité des interventions via des rapports et l'utilisation d'une GMAO
Partager l'information au sein des équipes
Gérer les priorités en fonction des besoins de la production
Participer à la mise en place des nouveaux équipements
Être force de proposition sur les améliorations techniques
S'adapter et respecter les règles et procédures propres à notre domaine d'activité.


Profil recherché



Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+3 spécialisé en Maintenance
Vous avez une expérience de 5 ans et plus en maintenance process et utilités dans le secteur industriel.
Maitrise des outils de fiabilisation, GMAO et des méthodes d'amélioration continue, FAT/SAT
Connaissances en mécanique, électrotechnique, automatismes voir hydraulique et pneumatique
Expérience en pilotage de budget
Vos qualités relationnelles vous permettent de travailler en équipe avec l'ensemble de vos interlocuteurs, tout en étant autonome dans votre activité


Ces missions vous intéressent ?

Vous réfléchissez à de nouvelles opportunités et souhaitez relever de nouveaux challenges dans le secteur des Life Sciences ?

N'hésitez plus ; envoyez-nous votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SDPH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'îlot de production (Code ROME : H2503)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) pilotage et maintenance système de prod

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS