CHARGÉ(E) DE PORTEFEUILLE FR/EN (H/F)

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Offre publiée le 06/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEKNIAERO
Secteur d'activité
Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
  • Etablir des rapports de progression des travaux Exigé
  • Lancer des documents de production
  • Organiser le traitement des commandes

Description de l'offre

En lien avec notre service commercial & planification et notre assistante ADV,
Vous assurez le suivi régulier de votre portefeuille clients, répondez à leurs besoins et identifiez de nouvelles opportunités de production.
Vous développez des relations à long terme avec les clients pour assurer leur satisfaction et fidélisation.
Vous assurez le suivi de votre client de la réception de la commande jusqu'à la livraison finale.

Notre service production traite plusieurs milliers d'ordres de fabrication par mois.

Vos missions principales seront :

- Analyser quotidiennement le carnet de commande et le prévisionnel client ;
(=> expérience en gestion de production industrielle demandée)

- Vous assurer du traitement des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, sécurité, satisfaction client) ;
- Veiller au bon déroulement des processus administratifs (ARC, Facturation, Avoir, Tracking transport, .)
- Gérer les demandes d'AOG
- Suivre et analyser les retards client et recaler les délais en collaboration avec le client ;
- Réaliser l'interface entre les clients et les services internes (Commercial, Production, Planification, .)
- Créer, suivre et analyser les données spécifiques à votre périmètre ;
- Rendre compte
- Proposer des solutions d'amélioration.
- Assurer la relation client par téléphone, email, visio, rdv en présentiel, en français et anglais.

Poste à pourvoir rapidement.
Travail en Open Space
Localisation: Bayonne Technocité
(St martin de seignanx fin 2026)

Salaire et avantages :
Salaire à partir de 2100€ brut selon profil. Sur base 35H
Compteur de RTT
Badge café
Prise en charge mutuelle famille : 80%
Poste en Journée 4.5Jrs/sem
du Lundi au Jeudi: 7h30-12h/13h-16h30
Vendredi: 7h30-11h30
Pas de travail le weekend !
Equipe dynamique, événements d'entreprise

- Maîtrise de l'anglais oral/écrit
La maitrise d'une autre langue est un plus.
- Vos qualités : Rigueur, sens de l'organisation et des priorités, esprit d'analyse et de synthèse, autonomie, respect des engagements et des délais négociés, force de proposition.
- Vous avez su développer un excellent relationnel auprès des clients et aimez travailler dans un environnement dynamique ;
- Vous êtes à l'aise avec le pack office et un ERP (Clipper ou équivalent)
- Profil ADV / ordonnancement / supply / gestion de production
- Expérience dans un poste similaire dans l'industrie bienvenue.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190RPVT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'ordonnancement de production industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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