RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES & SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ELECTRAVIA

Nous sommes une société basée à Vaumeilh employant 40 personnes et nous fabriquons des hélices en carbone pour l'ULM et le Paramoteur.

Secteur d'activité
Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)

Lieu de travail

04 - VAUMEILH (Code postal 04200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Traitement des commandes
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Dans le cadre de la sortie de nouvelles hélices (ASCALON pour moteurs en prise directe, gammes d'hélices certifiées), E-PROPS recheche un responsable Administration des Ventes et Service Après-Vente pour prendre en charge le suivi intégral de chacune des commandes.
Bien qu'en contact avec les clients, ce poste exige une approche beaucoup plus technique que commerciale.

Rattaché directement à la direction, les missions principales de ce poste consistent à :
- Assister les clients dans leurs choix techniques
- Envoyer les devis et suivre les prises de commandes
- Enregistrer les commandes dans l'ERP de la société
- Suivre la production de chaque commande en interne
- Garantir les expéditions et les livraisons auprès des clients
- Assurer le service après-vente : répondre aux questions des clients, recevoir et gérer les réclamations, résoudre les problèmes
- Remonter régulièrement les informations liées aux ventes et aux clients

Compétences requises :
- Formation Bac+2 ou 3 dans un domaine technique (équivalent autodidacte)
- Maîtrise de logiciels informatiques
- Niveau d'anglais correct (surtout écrit)
- Rigueur et sens du service
- Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication
Un intérêt pour l'aviation et/ou la pratique d'une activité aéronautique (pilotage, aéromodélisme, .) sont appréciés.
Travail en présentiel uniquement.

Ce que nous vous proposons :
- Contrat à Durée Indéterminée (CDI), 35h ou 39h par semaine
- Horaires flexibles
- Rémunération : de 29000 à 35000 € brut annuel


Lieu : 195 Route de l'Aviation - VAUMEILH (04200)

Envoyez votre candidature par mail à :
Johanne MOTTE - Responsable RH
jobs@e-props.fr

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QRDM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS