ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) DIRECTION GESTION COMMERCIALE ET COM (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2150.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CCVH
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Acteur reconnu de l'acte de construire à Bordeaux depuis 2010 ( 4 pers CA sup 400 K euros) le Cabinet HEDONT, bureau d'études acoustiques, intervient principalement en groupement de maîtrise architecturale sur des opérations de construction à forte valeur ajoutée à dominantes sociales, sportives et culturelles. Nos locaux sont situés à Bordeaux dans un cadre très qualitatif : locaux neufs vastes, lumineux et climatisés d accès facile au pied du tram C Emile Counord
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Répondre à un appel d'offre
Description de l'offre
En lien direct avec la direction, le poste comprend des tâches de gestion administrative et comptable, créatives et commerciales
COMMERCIAL
- Veille, identification et sélection des appels d'offres
- Propositions auprès de nos réseaux clients partenaires
- Entretien et développement du réseau client et partenaires
- Montage technique des dossiers d'appels d'offres
GESTION
- Facturation
- Compta générale
COMMUNICATION
- Mises à jour de la newsletter du cabinet
- Mises à jour de supports de communication : plaquette de présentation / dossier de références / visuels / supports web
- Mise à jour du site internet
- Préparation informatique et visuelle des documents génériques de l'entreprise en lien avec l'équipe d'ingénierie
- Gestion des comptes réseaux sociaux de la société LinkedIn et Facebook
ACTIVITES TRANSVERSALES
- Accueil physique et téléphonique
- Commande fournitures
- Participation à la vie générale du cabinet
PROFIL
- Expérimenté(e) ou débutant(e)
- Poste sédentaire basé à Bordeaux au pied du Tram Emile Counord en conditions de travail BAC +3 à +5 - Communication / Assistante de direction / Gestion PME ou similaire avec expérience
- Bonne connaissance des outils de bureautique et graphiques : Suite Office / Conception graphique ADOBE / Canva / Pixlr
- Bonne aisance écrite et orale, accueil téléphonique
- Sens de l'organisation et méthode de travail
- Réactivité / Autonomie / Initiative / Confidentialité
- Bonus si : Connaissance de l'écosystème du bâtiment, de l'ingénierie
CONDITIONS
- Poste à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet
- 35 heures hebdomadaires 9h / 17h
- Rémunération : 2150 euros bruts minimum évolutive selon qualités et expérience
- Mutuelle d'entreprise, chèques déjeuner, plan épargne entreprise
CONTACT
- Vincent HEDONT le gérant
- Envoyer CV + LM
- Présentation de dossiers de communication réalisés
- Cooptation et lettres de références appréciées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QKJY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.