Assistant(e) ADV H/F (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE
- Secteur d'activité
- Réparation d'équipements électriques (Code NAF 33.14Z)
Présente depuis plus de 40 ans dans le domaine du système d'entraînement, moteurs électriques et Drives, et faisant partie intégrante du process industriel des marques leader sur le marché, la société SEIBO est reconnue pour ses compétences techniques au travers de ses nombreuses références dans le milieu industriel.
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et passionné(e) par le service client ? Rejoignez notre équipe dynamique !
A propos de nous :
Notre agence de Passel recherche un(e) assistant(e) technico-commercial(e) /ADV pour soutenir notre équipe dans la gestion des affaires commerciales et assurer la satisfaction de nos clients durant un remplacement maternité.
Vos missions
- Identifier et analyser les besoins des clients, tout en prenant en charge les demandes des technico-commerciaux itinérants.
- Rédiger des devis, enregistrer les commandes et suivre les livraisons en garantissant la qualité et la quantité des matériels.
- Consulter les fournisseurs pour définir les matériels et maximiser les marges.
- Préparer les éléments de facturation, gérer les litiges clients/fournisseurs et interagir avec les équipes pour régulariser les dossiers.
- Gérer les appels entrants, organiser les rendez-vous et maintenir à jour le stock en temps réel.
Votre Profil :
- Justifiez d'au moins une expérience à un poste similaire en assistanat commercial, de préférence dans le secteur industriel (uniquement un plus).
- aisance d'utilisation du Pack Office et de logiciels commerciaux
Savoir-être attendus :
- Sens aigu des priorités et capacité à travailler en autonomie.
- Parfaitement à l'aise au téléphone, dynamique, motivé(e) avec un bon sens du contact.
- Grande capacité d'adaptation, rigoureux(-se) et orienté(e) vers le travail en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190NXJK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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