Responsable de caisses (H/F)
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Entre 2 200€ et 2 500€ dont primes
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SATVAC
- Secteur d'activité
- Téléphériques et remontées mécaniques (Code NAF 49.39C)
Lieu de travail
73 - ST JEAN D ARVES (Code postal 73530) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gérer une caisse
- Organiser le travail d'une équipe
- Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
Description de l'offre
Créé en 2003, le domaine skiable des Sybelles est le 4e domaine skiable relié de France et le 7e d'Europe. Il offre 393ha d'espaces de liberté, 136 pistes tous niveaux réparties sur 6 stations, 67 remontées mécaniques, 8 zones d'apprentissages et 21 espaces ludiques.
En étroite collaboration avec notre Manager vente, vous êtes en charge d'un point de vente. Vous animez une équipe de 3 à 4 personnes et vous impulsez auprès de vos collaborateurs une dynamique tournée vers la qualité et l'efficience.
Vous prenez à votre compte les missions suivantes :
Missions
- La gestion du standard téléphonique;
- La gestion des relations clients (gestion requête client, dialogue client..)
- L'élaboration et le suivi des contrats commerciaux;
- L'élaboration des bases de données de billetterie;
- Participation à la formation de l'équipe et à la gestion des plannings;
- Vous veillez à la bonne exécution des procédures;
- Vous procédez au contrôle des caisses, aux remises en banque et mettez tout en œuvre pour
améliorer la satisfaction clients.
Profil recherché
- De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire;
- Vous maitrisez l'outils informatiques et la pratique de l'anglais;
- La connaissance du logiciel de billetterie SKIDATA serait un plus;
- Vous maitrisez le pack office, logiciel de vente;
- Vous êtes une personne polyvalente, autonome, animée par un réel esprit d'équipe;
- Vous disposez de qualités rédactionnelles (posséder une excellente syntaxe)
- Vous disposez de qualités relationnelles et organisationnelles;
- Vous êtes entièrement tourné(e) vers le service et l'accueil clients;
Conditions d'embauche
- Temps de travail : 35h horaires variables (travail le week-end en saison)
- Rémunération : selon convention collective
- Type de contrat : CDD de 6 mois avec évolution possible.
- Lieu de travail: Saint Jean d'Arves
- Permis B exigé
- Prise de poste : Juin 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190LDZL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de caisses (Code ROME : D1508)
Autre appellation de l'offre : Responsable de caisses
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.