Assistante de secteur aide à domicile (H/F)

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Offre publiée le 31/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2094.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOC POUR MAINTIEN A DOMICILE
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

36 - LE BLANC (Code postal 36300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de planification
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Animer, coordonner une équipe
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Gérer les ressources humaines
  • planification Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    bac ST2S, Bac RH
  • Bac ou équivalent
    secrétariat médicale

Description de l'offre

L'ASMAD recrute un/une assistant(e) de secteur pour l'antenne de Le Blanc.

L'ASMAD est une association de services pour le maintien à domicile composée d'un service d'aide à domicile, de deux SSIAD à Châteauroux et Tournon et d'une équipe spécialisée Alzheimer (ESA). Nos professionnels de l'aide à domicile interviennent sur 10 villes du département auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap.

Dans le cadre d'un remplacement sur un congé maladie, vous serez en charge:

* Accueil téléphonique et physique pour répondre et enregistrer les besoins des usagers;
*Présentation des services de l'association afin d'orienter les personnes accompagnées*
* organiser et planifier l'activité des intervenants à domicile dans le respect de la législation sociale;
* assurer la continuité de service;
* aider à la coordination d'équipe;
* animer des réunions d'équipe;
* exercer des activités administratives et/ou techniques liée au domaine d'activité;
* assister la responsable de secteur dans l'accomplissement de sa mission;
* mettre en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement de l'équipe;
Diplôme demandé : Bac secrétariat ou BAC ST2S ou autre diplôme reconnu par la convention collective et en lien avec le poste.

une connaissance du logiciel Infologis serait un atout et une expérience de gestion de planning est exigée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190JPXC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

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