Responsable d'agence de services à la personne (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - gestionnaire d'unité commerciale
Salaire
Annuel de 30000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
voiture de société
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

47 - VILLENEUVE SUR LOT (Code postal 47300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Coordonner les interventions à domicile
  • Favoriser des relations d'échanges et un climat de coopération
  • Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants
  • Favoriser et mesurer la performance d'une équipe
  • Animer, coordonner une équipe
  • Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires
  • Apporter un appui technique pour le personnel
  • Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
  • Superviser des opérations, des actions
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Piloter une activité
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre en oeuvre des actions de communication

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Encadrement management
    gestion unité commerciale

Description de l'offre

Au terme d'une période personnalisée d'intégration vous présentant tous les aspects de notre secteur d'activité et l'organisation de notre entreprise, vous prendrez en charge notre établissement de services à la personne.

Epaulé(e) par un(e) ou plusieurs Assistant(e)s d'agence, vous aurez en charge de :
- Promouvoir notre agence en développant des partenariats locaux et concrétiser les demandes
de renseignements ou de devis par de nouveaux contrats de prestations.
- Instaurer un bon climat social au sein de votre agence afin de fidéliser nos salariés et réduire les risques de turn-over.

Votre profil :
De Bac +2/+3 minimum dans la gestion, le développement commercial et le management.
--> Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en tant que gestionnaire d'unité commerciale, de centre de profits ou de secteur commercial. Cette expérience vous a également permis de vous confronter aux problématiques de management et de recrutement.
--> Vous avez un goût prononcé pour le travail de terrain (b to b et b to c) avec une forte culture du résultat.
--> La connaissance du secteur des Services à la personne à domicile et/ ou du secteur sanitaire et médico-social serait un atout supplémentaire.

- Formation possible pour l'obtention d'un diplôme de responsable de structures niveau 6 (Bac+3)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GXRV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'unité de services à la personne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS