Responsable d'agence de services à la personne (h/f)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - gestionnaire d'unité commerciale
- Salaire
- Annuel de 30000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
- voiture de société
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
47 - VILLENEUVE SUR LOT (Code postal 47300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Bureautique et outils collaboratifs
- Coordonner les interventions à domicile
- Favoriser des relations d'échanges et un climat de coopération
- Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants
- Favoriser et mesurer la performance d'une équipe
- Animer, coordonner une équipe
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires
- Apporter un appui technique pour le personnel
- Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
- Superviser des opérations, des actions
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Piloter une activité
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Utiliser les outils numériques
- Mettre en oeuvre des actions de communication
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Encadrement management
gestion unité commerciale
Description de l'offre
Au terme d'une période personnalisée d'intégration vous présentant tous les aspects de notre secteur d'activité et l'organisation de notre entreprise, vous prendrez en charge notre établissement de services à la personne.
Epaulé(e) par un(e) ou plusieurs Assistant(e)s d'agence, vous aurez en charge de :
- Promouvoir notre agence en développant des partenariats locaux et concrétiser les demandes
de renseignements ou de devis par de nouveaux contrats de prestations.
- Instaurer un bon climat social au sein de votre agence afin de fidéliser nos salariés et réduire les risques de turn-over.
Votre profil :
De Bac +2/+3 minimum dans la gestion, le développement commercial et le management.
--> Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en tant que gestionnaire d'unité commerciale, de centre de profits ou de secteur commercial. Cette expérience vous a également permis de vous confronter aux problématiques de management et de recrutement.
--> Vous avez un goût prononcé pour le travail de terrain (b to b et b to c) avec une forte culture du résultat.
--> La connaissance du secteur des Services à la personne à domicile et/ ou du secteur sanitaire et médico-social serait un atout supplémentaire.
- Formation possible pour l'obtention d'un diplôme de responsable de structures niveau 6 (Bac+3)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190GXRV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'unité de services à la personne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.