Gestionnaire de Garanties Bilingue Suédois (H/F)
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2058.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OPTEVEN
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
- Relayer de l'information
Description de l'offre
Reportant à un Team Manager Relation Client, vous serez en relation constante avec les équipes opérationnelles et les clients.
Vos missions consisteront à :
- Accueillir et prendre en charge les appels et/ou dossiers (courriers, fax, emails) des clients et fournisseurs
- Analyser chaque dossier ou appel afin d'identifier le motif invoqué et le transmettre au bon interlocuteur selon les procédures internes en place
- Conseiller et apporter les solutions aux clients en fonction de leurs demandes (informations produits et services, gestion des réclamations et/ou SAV ) dans le respect des procédures internes
- Assurer l'envoi des courriers aux clients, bénéficiaires ou fournisseurs selon les situations rencontrées
- Identification et orientation initiale des clients : communication des informations sur les produits et les services de l'entreprise, analyse du besoin des clients et résolution des problèmes
Profil recherché
Vous disposez d'une 1ère expérience réussie de la relation clients, idéalement par téléphone en appels entrants (téléconseiller, conseiller commercial.).
Compétences recherchées :
- Un niveau bilingue en Suédois est impératif
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (pack Office)
- Aisance téléphonique
- Aisance avec la gestion des réclamations clients
Qualités requises :
- Sens de la relation clients et du service
- Esprit d'équipe
- Dynamisme, organisation et rigueur
Condition de travail :
- Poste en CDI
- Rémunération : en fonction du profil et de l'expérience
- Poste localisé à Lyon Villeurbanne (69)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FVCK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.