Gestionnaire de Garanties Bilingue Suédois (H/F)

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Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2058.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OPTEVEN
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Conseiller, accompagner une personne
  • Contrôler la conformité des données
  • Relayer de l'information

Description de l'offre

Reportant à un Team Manager Relation Client, vous serez en relation constante avec les équipes opérationnelles et les clients.

Vos missions consisteront à :
- Accueillir et prendre en charge les appels et/ou dossiers (courriers, fax, emails) des clients et fournisseurs
- Analyser chaque dossier ou appel afin d'identifier le motif invoqué et le transmettre au bon interlocuteur selon les procédures internes en place
- Conseiller et apporter les solutions aux clients en fonction de leurs demandes (informations produits et services, gestion des réclamations et/ou SAV ) dans le respect des procédures internes
- Assurer l'envoi des courriers aux clients, bénéficiaires ou fournisseurs selon les situations rencontrées
- Identification et orientation initiale des clients : communication des informations sur les produits et les services de l'entreprise, analyse du besoin des clients et résolution des problèmes

Profil recherché

Vous disposez d'une 1ère expérience réussie de la relation clients, idéalement par téléphone en appels entrants (téléconseiller, conseiller commercial.).

Compétences recherchées :
- Un niveau bilingue en Suédois est impératif
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (pack Office)
- Aisance téléphonique
- Aisance avec la gestion des réclamations clients

Qualités requises :
- Sens de la relation clients et du service
- Esprit d'équipe
- Dynamisme, organisation et rigueur

Condition de travail :
- Poste en CDI
- Rémunération : en fonction du profil et de l'expérience
- Poste localisé à Lyon Villeurbanne (69)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190FVCK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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