Responsable de l'administration des ventes export (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 42000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JEAN LARNAUDIE
Secteur d'activité
Préparation industrielle de produits à base de viande (Code NAF 10.13A)

Lieu de travail

46 - FIGEAC (Code postal 46100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Traitement des commandes
  • Analyse de données expérimentales
  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Commerce international

Description de l'offre

Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, nous recherchons un(e) Responsable ADV Export F/H.

Directement rattaché au Responsable Pole Clients, vous managez une équipe composée de 4 personnes (activité export et RHF) qui vous accompagnent dans le cadre des missions qui vous sont confiées.

- Gestion de projets : développements gammes produits, lancement et suivi des demandes agréments export, procédure enregistrements produits
- Suivi des dossiers clients RHF France
- Suivi et mise en place des indicateurs permettant de challenger l'efficacité globale de l'activité transport
- Gestion des commandes et des contraintes export (notamment sanitaires)
- Suivi et formation des commerciaux export
- Analyse des besoins clients et réalisation des propositions commerciales
- Marketing export : réalisation de plans de vente, mise à jour des catalogues produits
- Analyses statistiques : suivi budgets clients, suivi prévisions, reportings (préparation réunions)
- Relance prospects suite salons

Supervision de la gestion des litiges et le suivi des non-conformités Export/RHF

Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI.

Votre rémunération sera composée d'un fixe entre 42 K€ annuel brut sur 13 mois à négocier en fonction du profil et de l'expérience + participation et intéressement aux bénéfices.

Prime sur Objectif pouvant atteindre 1500e Total 50ke

Avantages liés au poste :
- Mutuelle Familiale (même coût peu importe le nombre de personnes du foyer affilié)
- CSE d'entreprise
- Avantages tarifaires sur les produits du groupe

Description du profil recherché :
- De formation supérieure en commerce international ou export, vous justifiez d'une expérience similaire réussie dans le secteur agroalimentaire au sein d'une société multisites.
- Un bon niveau d'anglais et d'espagnol ou allemand est requis à ce poste.
- Organisation, travail en équipe, adaptabilité et polyvalence seront vos plus grands atouts pour la réussite de vos missions.
- Vous avez le sens des responsabilités et aimez vous sentir engagé au service des clients dans un contexte international.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190DTRT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS