Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

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Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIOUL DISTRIBUTION

E.L.D. Energie est une société située à Servon, en Seine-et-Marne (77). Elle se spécialise dans le transport et la distribution de carburants, notamment le gasoil et le GNR (gazole non routier), principalement pour les secteurs du BTP, du transport et certains particuliers. E.L.D. Energie se distingue par la qualité de son service, sa réactivité, et sa flexibilité, offrant des solutions adaptées aux besoins spécifiques de ses clients en Île-de-France.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes (Code NAF 46.71Z)

Lieu de travail

77 - SERVON (Code postal 77170) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

ELD Energie recrute un(e) Assistant(e ) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer son équipe commerciale. Ce poste est à pourvoir au sein de notre siège situé à SERVON.
Sous la responsabilité Du Directeur Commercial, vous collaborerez étroitement avec la Gestionnaire Commerciale.

Vos principales missions seront les suivantes :
Assurer le traitement commercial et technique dans le délai de chaque vente ou commande jusqu'à la facture et la livraison ;
Assurer la réception et le transfert des appels téléphoniques et informer les clients sur leurs demandes ;
Donner une réponse aux demandes internes et externes relatives aux documents en cours de traitement ;
Gérer la clientèle de la structure, les plans de vente et les éléments de paiement des commandes ;
Rédiger les devis et faire suivre les données sur les modalités commerciales et techniques aux clients ainsi qu'aux commerciaux sur le terrain ;
Participer aux réunions préparatoires des opérations commerciales sur le terrain ;
Mettre régulièrement à jour la base de données des clients, des prospects et des fournisseurs ;
Mettre régulièrement à jour le tableau des ventes statistiques de l'entreprise ;
Proposer des offres commerciales et aux clients.

Votre profil :
Idéalement diplômé(e) d'une formation commerciale Bac+2/+3, vous avez une bonne maîtrise des techniques de vente et appréciez le contact client.
Les échanges commerciaux par téléphone ne vous effraient pas, bien au contraire, vous y trouvez votre élan !

Vous êtes :
- Doté(e) d'une véritable fibre commerciale et d'excellentes capacités de négociation.
- Rigoureux(se), persévérant(e), organisé(e) et capable de gérer vos priorités.
- Apprécié(e) pour votre aisance relationnelle et vos qualités d'écoute.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez-nous !

Avantages :
Intéressement et participation
Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
Primes
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190BQLZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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