Un(e) secrétaire administratif(ve) en CDI à temps partiel (H/F)

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Offre publiée le 21/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1395.6 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASS SOCIALE SANITAIRE GESTION

L'Association Sociale et SAnitaire de GEstion (A.S.SA.GE.)

Secteur d'activité
Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés (Code NAF 88.91B)

Lieu de travail

10 - TROYES (Code postal 10000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Administratif / Gestion
  • Bac+2 ou équivalents
    Supports action managériale

Description de l'offre

Le pôle vieillesse de l'ASSAGE recrute pour rejoindre l'EHPAD Saint Vincent de Paul situé à TROYES (10000) :

Un(e) secrétaire administratif(ve) en CDI à temps partiel
(24 heures par semaine) soit 0,69 ETP
Poste à pouvoir à compter du 11/04/2025

Présentation de la structure :
L'EHPAD Saint Vincent De Paul accueille 74 résidents en hébergement permanent au centre de ville de TROYES. 63 personnes résident sur le site 3 rue de Tour, 11 personnes résident en unité fermée 3 rue Boucher de Perthes. Les valeurs de l'EHPAD s'inscrivent dans la continuité du projet associatif à savoir, le respect, le prendre soins, l'innovation et le partenariat. L'EHPAD vise à promouvoir le "bien vieillir" par le développement des échanges, le partage, la solidarité, le respect, l'autonomie et la participation aux évènements au sein de la cité.

Profil :
- Baccalauréat professionnel + expérience / BTS Gestion PME - PMI ou BTS supports action managériale.
- Ecrits professionnels et aisance avec les outils informatiques, bureautiques et numériques
- Travail en équipe
- Aisance relationnelle, autonomie, bienveillance, disponibilité, efficacité.
- Vous connaissez les spécificités du public accueilli et des problématiques associées ;
- Vous savez assurer une communication adaptée dans l'interaction avec les résidents, les familles et les professionnels ;

Missions :
Le (la) secrétaire administratif(ve) travaille sous la responsabilité de la direction. Vous serez chargé (e) quotidiennement de créer, de mettre à jour des outils de communication nécessaires au fonctionnement de l'établissement. Vous veillez à traiter et transmettre les informations aux interlocuteurs appropriés.

Accompagnement des usagers
- Assurer la réception et la gestion de l''accueil physique et téléphonique ;
- Orienter le public et les appels vers les différents services ;
- Réaliser le traitement des documents informatiques / traitements de courriers, classement, numérisation, archivage ;
- Traiter les convocations de formation des salariés ;
- Planifier et organiser les réservations de salles
- Planifier et coordonner l'intervention des professionnels de beauté des usagers (coiffeuse, esthéticienne. ) ;
- Réaliser le suivi administratif des dossiers des salariés et usagers ;
- Identifier, recueillir les besoins individuels et collectifs puis transmettre les informations et/ou les propositions pour étude à la direction ;
- Etablir la commande des effectifs repas puis transmettre en cuisine centrale ;
- Assurer l'organisation des inscriptions à la Table d'hôtes ;
- Coordonner et appliquer le cadre/légal et institutionnel ;


Préparation et réunions
- Participer à toutes les réunions d'équipe à des fins d'informations et de communication transversale ;
- Participer à des groupes de travail et ou comité de pilotage visant à évaluer les actions et proposer des améliorations aux accompagnements.

Participer à la vie institutionnelle de l'établissement, aux activités de recherches, de formation et d'information
- Participer à des actions de formation ;
- Participer aux travaux institutionnels (Evaluations internes/externe, projet d'établissement, supervision.) ;
- Contribuer à la dynamique de l'établissement et à la mise en œuvre des projets institutionnels.

Avantages du poste :
Participation de l'employeur à la Mutuelle prévoyance santé ;
Œuvres sociales ; Aide au logement ;

Type d'emploi :
Contrat : CDI Temps partiel Catégorie : Non Cadre

Salaire : C.C.N.T. 1951 - La rémunération est fixée selon la grille conventionnelle.
La reprise de l'ancienneté est calculée selon les dispositions de la CCNT + prime SEGUR.
Programmation :
Travail en semaine du lundi au vendredi ; horaires de journée.

Les candidatures peuvent être déposées jusqu'au 04 avril 2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XJKF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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