Responsable de Secteur H/F maintien à domicile (H/F)
Offre publiée le 21/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.5 Euros à 14.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AIDANCE
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
89 - AUXERRE (Code postal 89000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Bureautique et outils collaboratifs
- Accompagner, orienter les bénéficiaires et leur entourage dans leur parcours de soin
- Analyser la qualité d'un service
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Coordonner les interventions à domicile
- Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien
- Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Favoriser et mesurer la performance d'une équipe
- Intégrer les retours d'expérience dans les pratiques
- Prévenir et résoudre les conflits
- Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants
- Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Service à la personne
Description de l'offre
Nous recherchons, pour notre agence de Auxerre(89), un(e) Responsable de Secteur H/F maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap.
Vos principales missions :
Relations bénéficiaires :
- Rencontrer les personnes fragiles en demande d'aide, évaluer leurs besoins et mettre en place les interventions adaptées.
- Accueil téléphonique et physique en agence
- Réévaluer les prestations pour assurer la satisfaction des usagers et des intervenants.
Recrutement et RH :
- Encadrer et assurer la fidélisation des équipes terrain.
Coordination des équipes :
- Gérer et adapter les plannings d'intervention en fonction des besoins des bénéficiaires.
- Vérifier les pointages intervenants
- Veiller au bien-être et à la motivation des équipes terrain.
- Réaliser les entretiens annuels salariés.
- Suivi réclamations salarié(e)s / clients.
Administratif :
- S'assurer de la bonne réalisation des prestations via l'outil informatique, pour garantir une gestion fluide de la facturation.
Profil recherché
- Vous avez une forte sensibilité terrain et aimez travailler en équipe.
- Une première expérience en coordination de plannings, en management est un atout.
- Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation.
Ce poste implique des astreintes rémunérées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XFHB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.