Responsable de Secteur H/F maintien à domicile (H/F)

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Offre publiée le 21/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.5 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AIDANCE
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

89 - AUXERRE (Code postal 89000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Accompagner, orienter les bénéficiaires et leur entourage dans leur parcours de soin
  • Analyser la qualité d'un service
  • Animer, coordonner une équipe
  • Assurer le suivi des dossiers clients
  • Coordonner les interventions à domicile
  • Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien
  • Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Favoriser et mesurer la performance d'une équipe
  • Intégrer les retours d'expérience dans les pratiques
  • Prévenir et résoudre les conflits
  • Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants
  • Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Service à la personne

Description de l'offre

Nous recherchons, pour notre agence de Auxerre(89), un(e) Responsable de Secteur H/F maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap.
Vos principales missions :
Relations bénéficiaires :
- Rencontrer les personnes fragiles en demande d'aide, évaluer leurs besoins et mettre en place les interventions adaptées.
- Accueil téléphonique et physique en agence
- Réévaluer les prestations pour assurer la satisfaction des usagers et des intervenants.
Recrutement et RH :
- Encadrer et assurer la fidélisation des équipes terrain.
Coordination des équipes :
- Gérer et adapter les plannings d'intervention en fonction des besoins des bénéficiaires.
- Vérifier les pointages intervenants
- Veiller au bien-être et à la motivation des équipes terrain.
- Réaliser les entretiens annuels salariés.
- Suivi réclamations salarié(e)s / clients.
Administratif :
- S'assurer de la bonne réalisation des prestations via l'outil informatique, pour garantir une gestion fluide de la facturation.
Profil recherché
- Vous avez une forte sensibilité terrain et aimez travailler en équipe.
- Une première expérience en coordination de plannings, en management est un atout.
- Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation.
Ce poste implique des astreintes rémunérées.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189XFHB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

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