Secrétaire polyvalent (H/F) MNC008
Offre publiée le 18/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
- Expérience
- 6 Mois - sur poste similaire
- Salaire
- 10 euros net de l'heure
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BOSS INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
06 - Principauté de Monaco (Code postal 06500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- PACK OFFICE
Description de l'offre
boss intérim France recrute pour son client, à Menton, une Secrétaire Polyvalente (H/F) à mi-temps.
Si vous avez déjà une première expérience en tant que Secrétaire Polyvalente H/F et que vous êtes organisé(e), autonome et proactif(ve), ce poste est fait pour vous.
Vos Missions :
Rédiger des mails, traiter les courriers entrants et sortants, informer des relances commerciales et en assurer le suivi, gérer les appels téléphoniques, établir des devis et relance devis.
Poste évolutif.
Accès en scooter, voiture, bus, vélo électrique.
Profil recherché :
Une première expérience en tant que Secrétaire Polyvalente H/F est un plus.
Maîtrise du Français écrit et oral.
Très bonne maîtrise des outils du Pack Office : Word, Excel, PowerPoint, Teams, etc.
Rigueur, sens de l'organisation et de l'anticipation, excellent relationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189RLDH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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