standardiste archiviste (H/F)

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Offre publiée le 17/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
40H Autre (40H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
selon grille indiciaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
prochemploi
Secteur d'activité
Activités juridiques (Code NAF 69.10Z)

Lieu de travail

60 - COMPIEGNE (Code postal 60200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client

Description de l'offre

Vos missions seront :

-Accueil physique des clients et installation en salle d'attente -Veiller à leur confort en assurant le service de rafraîchissements ou de boissons chaudes -Réception des appels téléphoniques et gestion des fiches d'appels, répondre aux demandes des clients -Gestion de la boîte mail et des agendas (planifier les rdv des collaborateurs). -Réalisation des tâches administratives variées, incluant la gestion de la bureautique, le courrier et l'utilisation du logiciel spécifique à la profession

- Assister les responsables lors des entretiens clients

- Travailler en étroite collaboration avec les différents services pour répondre aux besoins de communication interne

-Organiser et classer les documents liés aux dossiers clients. -Tenue de l'accueil et de la salle de réunion (rangement, propreté.) -Divers travaux d'archivage

Une bonne maîtrise de l'informatique est essentielle, et la gestion des réseaux sociaux ou du site internet serait un atout si le candidat est capable de les prendre en charge.

Nous recherchons pour ce poste une personne ayant une expérience préalable dans un rôle similaire, idéalement en accueil et service aux clients, maîtrisant les outils bureautiques et informatiques, avec une bonne orthographe, un sens de l'organisation et la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Nous recherchons pour ce poste une personne ayant d'excellentes compétences en communication et relationnelles, avec la capacité à travailler en équipe tout en étant autonome. Nous recherchons une personne souriante, ayant une excellente présentation et une bonne élocution, qui saura être le reflet de notre entreprise. La discrétion, la patience, le sens du contact clientèle ainsi qu'une organisation rigoureuse seront des qualités indispensables pour ce rôle.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189PXBW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste

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