ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT BTP (H/F)

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Offre publiée le 14/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
SMIC
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Travaux de montage de structures métalliques (Code NAF 43.99B)

Lieu de travail

13 - ROGNAC (Code postal 13340) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif polyvalent à temps plein, sachant utiliser les logiciels AutoCAD, Sage Batigest et le pack Office afin d'assurer le suivi des chantiers.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189PKMX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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